Sujet de la discussionPosté le 27/03/2009 à 00:01:26Nouvelles versions (v2.xx)
Elle est prévue pour quand, la version 3 ? Sait-on déjà comment ça se passera pour ceux qui ont la version 2 (migration automatique ou achat d'une nouvelle licence ?
Oui biensur ,tu peux contrôler n importe quelle paramètre vst, ou midi, comme le pitch...surtout qu'avec reaper on peut disposer du midi learn pour tous les paramètres des plugins.
- parexemple tu peux jouer la guitare en directe avec un simulateur logiciel et jouer en meme temps le wah wah avec la manette, ça dépanne quand on a pas un vrai joystick midi.
J'ai passez la journée dessus et je dois dire que cette version enfonce le clou , ils prennent le meilleur de chaque séquenceur concurrent et y ajoute leur touche, j'aime vraiment les petites additions au niveau esthetique , tracks-icon et autres. coupler au possibilités de personnalisation de la bête cela permet vraiment de se bricoler un daw sur mesure ...
Il manque toujours des bricoles et certains trucs nécessitent une vraie réécriture (putain ces menus a rallonge!) mais ce qui a été fait pour la v3 a vraiment été très bien fait!!