Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet Nouvelles versions (v2.xx)

• 257 réponses
  • 38 participants
  • 10 611 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouvelles versions (v2.xx)
Elle est prévue pour quand, la version 3 ? Sait-on déjà comment ça se passera pour ceux qui ont la version 2 (migration automatique ou achat d'une nouvelle licence ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
251
Génial ! on peut en parler....

- moi j'aime utiliser ma manette de jeux avec reaper 3, sans passer par un logiciel externe, reaper 3 la détecte comme usb joystick midi :boire2:
252
Et ca permet de faire des trucs sympa?
253
Oui biensur ,tu peux contrôler n importe quelle paramètre vst, ou midi, comme le pitch...surtout qu'avec reaper on peut disposer du midi learn pour tous les paramètres des plugins.

- parexemple tu peux jouer la guitare en directe avec un simulateur logiciel et jouer en meme temps le wah wah avec la manette, ça dépanne quand on a pas un vrai joystick midi.
254
C'est fait la version trois est dispo :D

(ca releve de la psycho-acoustique mais le nouveau theme est superbe)
255
Et ben tout le monde a deja tester la beta et ou quoi ???
256
Euh... non ! :oops:
Elle est belle et fonctionnelle, j'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais j'y trouve mon compte.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
257
J'ai passez la journée dessus et je dois dire que cette version enfonce le clou , ils prennent le meilleur de chaque séquenceur concurrent et y ajoute leur touche, j'aime vraiment les petites additions au niveau esthetique , tracks-icon et autres. coupler au possibilités de personnalisation de la bête cela permet vraiment de se bricoler un daw sur mesure ...
258
Il manque toujours des bricoles et certains trucs nécessitent une vraie réécriture (putain ces menus a rallonge!) mais ce qui a été fait pour la v3 a vraiment été très bien fait!!