Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet Help apparence

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help apparence
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut enlever toutes les lignes de fond (quadrillage) dans la fenetre principale de Reaper ???
Je trouve le visuel un peu fatigant (eh oui je suis un vieil habitué de Logic!!!)
Merci
2
Inutile de vous précipiter, j'ai trouvé tout seul..
Pour ceux que ca intéresse,il suffit de décocher "show grid" dans le menu options
3
Salut,
Tu peux aussi pour retrouver un peu le visuel de logic modifier la couleur des Grid lines autant pour la fenetre track que pour la fenetre "piano roll"(midi editor grid line)+tout ce qui figure dans les options de reaper.

Pour le plaisir des yeux sur le site il y a des themes sympas à telecharger et puis on peut assez facilement se creer son propre "Color theme" en créant ou en modifiant les images(Png),importer un modele de fader,ou vue metre,transport(stop-play-ew etc) d'un theme à l'autre.
bon relooking :clin:
4
Merci pour ces infos
Il y a autre chose qui me tarabuste: la taille de certaines fenetres Fx...
Je les trouve démesurées (Machfive par exemple)
Y-a-t-il moyen de les modifier ?? je n'ai pas trouvé dans le manuel..(Ah la langue de Shakespeare !!!)
A+
5
Salut moxy :coucou:

Pour ce que tu as écrit; ...la taille de certaines fenetres Fx...
Je les trouve démesurées...
Perso je n'ai pas remarqué cà...Tu clic sur la selection d'effet(fx)de la console,tu double clic sur un plug et la fenetre de ton fx s'ouvre adaptée à la taille originale du plug (PS:la fenetre de machfive est assez grande à l'origine)
Sinon je lisais dans un de tes autres message que tu ne comprenais pas le fonctionnement de"Shorcircuit2".Dommage que tu ne t'y attardes pas plus car il fonctionne impec avec reaper.
PS:Surveilles ta boite Je t'envoie un Mesage perso sur audiofanzine pour t'aider à utiliser shorcircuit :clin:
à bientot
6
Merci de ton aide
A+
7
De rien :clin:
Tu peux consulter ta messagerie audiofanzine je t'ai envoyé un long message
(shorcircuit precisions)