Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet Reaper et MAC ?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 622 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Reaper et MAC ?
Est-ce compatible et si oui qui l'a essayé?
2
Télécharge le, ça prends 3 minutes. 5 minutes au total avec l'installation.
Puis dis-nous si ça fonctionne (évidemment si t'as un Mac).

:tourne:
3
Il y a une version mac en beta.
4
... et qui fonctionne du tonnerre sur iMac Intel sous MacOS X 10.5.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

5
Je confirme: la beta est déja opérationnelle. Je largue samplitude/sonar pour Reaper (IMAC en dual boot Mac os X/Win xp pro via bootcamp) et donc Reaper " à tous les étages" + ardour :bravo:
6
Slt, les fonctions media exploreur, et l'importation et la visualisation des fichier video de type avi/mov ne marche pas encore. :nawak:
La planche ne fait pas le surfeur
7
Ca ne devrait pas tarder je pense, je suis sous oinjdoze et ça marche pas mal, je ne fais pas de son à l'image mais j'ai testé et c'est fonctionnel et super rapide pour l'import j'ai trouvé.

C'est une bonne initiative de proposer autant de plateformes, de windows 98 à vista en passant par Wine et MacOs, à ma connaissance aucun séquenceur ne propose cela mais ça ne m'étonne pas compte tenu de la lourdeur de certains d'entre eux, leur optimisation, le codage du prog etc.
8
+ ici aussi! :bravo:
Enregistré mon groupe avec Reaper version Beta sur Macbook Intel w/ OS X 10.5.5. absolument AUCUN problème alors que c'est du Beta :oo:
Par contre j'ai eu des plantages pendant le mix avec certains plugs (soit pas d'UI, soit le plug nouvellement installé pas reconnu par reaper)

Pendant la prise batterie, j'ai enregistré les 9 morceaux sur 13 pistes pendant 2 jours et pas un seul plantage... Hâte d'essyer la version finale!
Enfin si elle sort, car j'ai cru comprendre qu'ils sont déjà en train de programmer la v.3 PC/Mac...