Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet Centralisation des demande pour Reaper

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 726 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Centralisation des demande pour Reaper
Bonjour a tous , utilisateur comblé de reaper 2 je me disais
que cela serais bien que l'ont centralise nos demande et qu'un anglophone
avertis se charge de les traduire pour l'ajouter au demande du forum officiel in english , qu'en pense vous ?
2
Oui, car l'anglais et moi c'est pas top.
Pour les prochaines versions, une française :oops:
3
Très bonne idée :D:

Heu, la traduction de Reaper est à venir, j'ai cru comprendre.

Demande de ma part : une modification des possibilités de contrôle via l'Alphatrack (la moitié des boutons sont inutilisables !).
4
Pour ma part j'aimerais la possibilité de sortir les info tracks/instru/effet en fichier txt comme on peut le faire sur samplitude je crois ...
5
Il ne reste plus qu'à éditer ton premier post avec les demandes :clin:
6
On va attendre que le thread se remplisse et on regroupera ca .
se seras pour la 2.56 :clin:
7
C'est une super bonne idée. Moi j'ai l'habitude de faire des maipulations sur les données midi et je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'éditeur pour modifier les notes, les positions, les durées, les vélocités (avec créations d'algorythmes), la valeur 3 midi (on peut y assigner un chiffre normalement entre 0 et 127). Tout ça sous forme de plugins insert midi ça serait pas mal... On pourrait peut-être même glisser des parts 'transformations midi' sur les pistes crées grâce à une interface spéciale... Moi je trouve que c'est ça qui manque dans les autres séquencers. C'est plus les systèmes de créations midi qui m'interessent dans la MAO que l'audio. Je sais pas si d'autres sont intéréssés par ce concept...

Je suis pas très doué pour les traductions en anglais mais je peut éventuellement demander à un ami plus calé que moi de traduire vos doléances... :P:

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

8
Sinon un truc tout bête :
J'aimerais beaucoup que le tempo (Bpm) puisse être modifiable autrement qu'en rentrant manuellement la valeur ! Par exemple, avec un "+" et "-", ou par un potard/fader. Ca serait chouette :D:
9
On dirait que dans la nouvelle version 2.5 ils ont pris en compte ce que demandais. Ils ont été super vite. J'ai hâte d'essayer tout ça (moi qui viens juste d'acheter la version 4 de cubase pour ces trucs. J'aurais peut-être du attendre...) :bravo:

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

10
J'aimerai un systéme qui permet la lecture solo(une piste puis une autre ect...)

genre un gros bouton solo a activé et ensuite on choisie une piste puis une autre en un clique sans avoir à désoloter la dernière vous me suivez?

bref une avancé du solo

heu ca existe peut être :oops:
je sais que ça se fait ailleur c'est si pratique