Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Surface de contrôle pour Reaper ?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 9 428 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Surface de contrôle pour Reaper ?
Bonjour 

Je suis donc utilisateur de Reaper depuis 1 an et 1/2 et j'en suis très content.

Je bosse actuellement avec un Alphatrack (1 fader motorisé) fort sympathique ... mais je me demande si il n'y aurait pas une surface de contrôle multifader motorisé plus adapté.
En effet, certaines fonctions de l'alphatrack ne sont pas reconnues par Reaper.

Dans le même genre d'idée, vous savez si il existe ce genre de produit pour Reaper, avec de zolies couleurs pour se rappeler des raccourcis :
https://www.editorskeys.com/cubase-keyboard.html

Merci d'avance de vos expériences.

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 08:40:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci papymax pour ton témoignage ... je crois que je vais tenter le coup en l'achetant neuf, quitte à le ramener si ça ne correspond pas à mon utilisation.
22

Salut, j'ai essayer l'Ipad icon_aime.gif avec ac7-pro icon_aime.gif , ça fonctionne trés bien, mais des fonctionnalités presente dans une vrai Mackie control icon_aime.gif semble etre absentes par exemple je n'arrive pas a rentrer dans les paramètres de plug...

Je dirais qu'on sent quand meme une petite latence du WIFI c'est acceptable pour des automations de fader mais faudra savoir jouer un peu devant pour faire des Mutes ou solo en place, ce qui est étonnant c'est l'inertie qu'on les faders dans leur déplacements, vaut mieux être aussi sur de sa box conncernant le WIFI car on sait bien qu'elle decroche de temps à autre, donc plus de surface si plus de NET. icon_crying1.gif

Bon on peut utiliser d'autre appli que l'Ac7pro comme touch OSC icon_aime.gif ou d'autres qui ne tarderons pas a venir vue le succés de la petite tablette, plein de gars sont dessus elle servira beaucoup en temps que grosse télécommande c'est une évidence, d'ailleurs c pour ça que j'ai pas hésité à investir dans ce joujou et la petite à 499 suffit largement pour ce genre de bidouille, on est 3 fois moins cher qu'une MC control d'Euphonix icon_non.gif qui certe à quatre potards physiques ,dont l'OS icon_exorbite.gif est totalement fermé.

La planche ne fait pas le surfeur