Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aussi à propos du forum d'AudioFanzine, il faut les comprendre, les Français sont agressifs parce qu'ils sont nerveux, et ils sont nerveux parce qu'il y a un tout petit président en France qui fait maxi-chier tout le monde avec sa dictature d'opérette teigneuse.
Quel talent, tout est dit en une phrase
Sauf qu'on arrive encore à trouver des français que ça fait pas chier, c'est ça le plus grave !
JM
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
182Posté le 03/09/2011 à 08:20:29
je fais tourner Reaper sur mon netbook pour maquetter en nomade, sans soucis...
vue le peu de puissance de la bécane (rien que le temps nécessaire pour ouvrir open-office !), ça doit quand même vouloir dire que Reaper n'a ps besoin d'une bête de course pour tourner...
0
Anonyme
11
183Posté le 03/09/2011 à 08:26:43
Welcome to Antress Modern Plugins
Voici pour vous, faites tourner ça, et c'est loin d'être de très bon plugins, mais c'est passable.
Une petite recherche sur google, avec l'intro de ce post.
A vos reaper, sur vos super bécanne!!!!
En avant la musique!
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
184Posté le 03/09/2011 à 08:56:45
c'est quoi le rapport avec Reaper?? y'a deja un thread qui parle des antress et les detaille, pas besoin d'en etaler partout.
0
Anonyme
9677
185Posté le 03/09/2011 à 09:04:46
Hors sujet :
Silicon, je ne savais pas que le jeu était de trouver une logique dans le discours d'ArtWits.
Dans ce cas, j'ai perdu
JM
0
Anonyme
8413
186Posté le 03/09/2011 à 10:46:04
C'est de nouveau la mode auX comptes a 8 posts qui balance conneries sur conneries
0
[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 10:46:41 ]
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
187Posté le 04/09/2011 à 15:45:34
Citation :
Vous avez des bombes comme machine
un netbook avec 1.6g de proco et 1g de ram... et justement sur cet ordi je ne me sers que de reaper. ne serait-ce que démarrer cubase j'en ai pour 2 minutes, alors qu'avec reaper en 30 secondes chui opé prêt a appuyer sur rec...
mais bon. c'est la faute a l'autre excité de l'élysée la, il a un algorithme défaillant...
Il faut avouer que ces gens sont remarquablement réactifs . Sur ce terrain, Avid & Steinberg pourraient en prendre de la graine. Quand je pense qu'on se traine parfois des bugs ou des fonctions mal foutues pendant des années .