Aussi à propos du forum d'AudioFanzine, il faut les comprendre, les Français sont agressifs parce qu'ils sont nerveux, et ils sont nerveux parce qu'il y a un tout petit président en France qui fait maxi-chier tout le monde avec sa dictature d'opérette teigneuse.
Quel talent, tout est dit en une phrase
Sauf qu'on arrive encore à trouver des français que ça fait pas chier, c'est ça le plus grave !
je fais tourner Reaper sur mon netbook pour maquetter en nomade, sans soucis...
vue le peu de puissance de la bécane (rien que le temps nécessaire pour ouvrir open-office !), ça doit quand même vouloir dire que Reaper n'a ps besoin d'une bête de course pour tourner...
[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 10:46:41 ]
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
187Posté le 04/09/2011 à 15:45:34
Citation :
Vous avez des bombes comme machine
un netbook avec 1.6g de proco et 1g de ram... et justement sur cet ordi je ne me sers que de reaper. ne serait-ce que démarrer cubase j'en ai pour 2 minutes, alors qu'avec reaper en 30 secondes chui opé prêt a appuyer sur rec...
mais bon. c'est la faute a l'autre excité de l'élysée la, il a un algorithme défaillant...
Il faut avouer que ces gens sont remarquablement réactifs . Sur ce terrain, Avid & Steinberg pourraient en prendre de la graine. Quand je pense qu'on se traine parfois des bugs ou des fonctions mal foutues pendant des années .