Quoi de neuf depuis l'temps?
- 20 réponses
- 6 participants
- 4 230 vues
- 2 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2011 à 01:19:27Quoi de neuf depuis l'temps?
Voila le titre résume en partit ma question qui est la suivante;
Depuis sa sortie qu'en est il au niveau des avis des consommateurs de ce fameux daw??
Musicalement.
Depuis sa sortie qu'en est il au niveau des avis des consommateurs de ce fameux daw??
Musicalement.
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 10/05/2011 à 17:48:16
pas faux.
post édité.
post édité.
[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 17:50:07 ]
SampleHunter
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 10/05/2011 à 20:01:38
Je remets ici quand même le lien vers le Forum officiel de téléchargement où l'administrateur rappel ses souhaits.
https://forum.cockos.com/showthread.php?t=22836
C'est plein de bon sens, tout comme le souhait de ne pas voir de multiples liens vers une version de Reaper non officielle et non supportée par l'équipe.
Il me semble dommage de confondre des consignes mesurées et intelligentes en une censure qui n'a aucun sens.
J'exprime juste ici mon inquiétude quand on respecte avec fanatisme des règles ou des textes dont on ne comprend pas ou détourne le sens original... et même si le sujet, ici, n'est pas très grave.
https://forum.cockos.com/showthread.php?t=22836
Citation :
Please post any comments and especially bug reports about pre-release builds in this forum. It would probably cause less confusion if we keep discussion of features and bugs in the main forums, and on outside forums, limited to the current release build, and talk about the new stuff here.
C'est plein de bon sens, tout comme le souhait de ne pas voir de multiples liens vers une version de Reaper non officielle et non supportée par l'équipe.
Il me semble dommage de confondre des consignes mesurées et intelligentes en une censure qui n'a aucun sens.
J'exprime juste ici mon inquiétude quand on respecte avec fanatisme des règles ou des textes dont on ne comprend pas ou détourne le sens original... et même si le sujet, ici, n'est pas très grave.
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 20:03:00 ]
Anonyme
1426
13 Posté le 10/05/2011 à 21:19:00
t'exagères pas un peu avec ton vocabulaire du plus bel effet fondamentaliste ?
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 10/05/2011 à 22:48:19
Et au cas ou tu aurais l'envie d'apprendre un truc au lieu de nous expliquer comment tu comprends tout mieux que tout le monde, current release build, c'est la version officielle supportée, donc 3.76. C'est donc effectivement plein de bon sens, encore faut il le comprendre dans le sens précis de la phrase, donc avant de donner des cours de compréhension, il serait peut-être bon de reconnaître ses propres limites ( parce que côté niveau de langue, étant parfaitement bilingue en anglais pour ma part, j'ai assez peu de mal à comprendre le sens précis des choses figure-toi ), et d'éviter de s'ériger en pourfendeur du fanatisme ambiant, et effectivement les remarques du crû sont, je trouve personnellement, assez limite.
[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 22:58:52 ]
SampleHunter
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 11/05/2011 à 09:27:45
Citation :
t'exagères pas un peu avec ton vocabulaire du plus bel effet fondamentaliste ?
Ok, je caricature un peu, mais ce n'était qu'une remarque sur la forme. Une remarque personnelle et inutile puisque la question intéressante posée par Ramdam ne sera pas discutée sur AF. :-(
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 11/05/2011 à 09:30:39
Si, elle le sera. Dès que la v4 sera dispo officiellement, et que donc ou pourra le faire en respectant le souhait des développeurs.
Anonyme
17 Posté le 11/05/2011 à 10:53:32
En attendant sa sortie je vais me rendre sur le site en question histoire d'avoir quelques réponses et voir le questions que se posent les gens histoire de voir ou ça en est, merci a tous pour avoir répondus présent.
Musicalement.
Musicalement.
Anonyme
676
18 Posté le 04/06/2011 à 01:33:47
Citation :
Si, elle le sera. Dès que la v4 sera dispo officiellement, et que donc ou pourra le faire en respectant le souhait des développeurs.
ouais et alors si on en parle on va nous faire un 2éme trou duc!? il faut sortir la pub pour reaper4 de audiofanzine et là c'est réglé personne n'en parlera!
pff sans déconner il y a vraiment des léches fions .
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 04/06/2011 à 09:25:17
t'es mignon, mais comme tout bon héro internet, je doute que tu me parlerais de la sorte en vrai ( ou alors pas longtemps ), donc si tu es incapable de discuter sans balancer une insulte, inutile de parler, tu rendra service à tout le monde. Remarque, tu as exactement le niveau de respect que tu démontres en refusant de suivre les demandes, pourtant pas démentielles, de l'équipe qui te permet d'avoir un soft énorme à tarif plancher. C'est bien d'être constant... surtout dans la connerie. Ça permet d'être catalogué direct.
Anonyme
20 Posté le 08/06/2011 à 11:49:43
Je découvre ce produit depuis hier hein mais je pense qu'on peut tous se retrouver dans la section française du forum officiel, non ?
- < Liste des sujets
- Charte