Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et ce que j'ai mis dans mes videos c'est du simplissime et les bases.
J'ai envie de dire pareil! Je te ferais bien une demo en live si je savais exactement ce que tu veux reproduire
0
Anonyme
7206
52Posté le 23/04/2012 à 10:05:51
Citation de Jan :
Peut-être que l'utilisateur n'était pas au top. J'ai regardé les tutos vidéo que tu as fait dans ce domaine, ainsi que d'autres trouvés sur Youtube, et ce n'est clairement pas aussi puissant ni aussi rapide que ce qu'on peut faire dans Pro Tools. Dommage que tu sois si loin de chez moi, je t'aurais fait une démo
JM
Bin fait une vidéo comme Reno, qu'on voit nous aussi.
À moins que ça ne prenne trop de ton temps que l'on imagine précieux...
0
Anonyme
9677
53Posté le 23/04/2012 à 10:12:28
Je vais voir si je peux faire ça d'ici ce soir, un truc sommaire.
Tiens, à propos, j'ai voulu essayer Licecap, pas réussi à le faire marcher, et il n'y a pas de fichier d'aide
JM
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 10:13:52 ]
Anonyme
9677
54Posté le 23/04/2012 à 13:01:03
Voilà le travail, mais c'est du vite fait pas très fignolé. Excusez les hésitations et la qualité du son, ça a été fait sur un coin de table avec un portable.
0
Anonyme
8413
55Posté le 23/04/2012 à 13:33:29
Citation de : Jan
Je vais voir si je peux faire ça d'ici ce soir, un truc sommaire.
Tiens, à propos, j'ai voulu essayer Licecap, pas réussi à le faire marcher, et il n'y a pas de fichier d'aide
JM
ah pourtant c'est très simple et très leger comme appli
il suffit juste de le lancer dimensionner la fenetre à ta convenance et pousser sur record (il y'a juste 3 secondes de preroll avant que l'enregistrement s'effectue)
0
Anonyme
9677
56Posté le 23/04/2012 à 14:27:54
Oui, j'ai bien vu que c'est simplissime, mais ce qu'il reste de l'enregistrement est un pointeur de souris qui bouge sur un fond noir
JM
0
Anonyme
8413
57Posté le 23/04/2012 à 15:13:21
peut=etre du au fait que t'es sur mac? je sais pas
0
Anonyme
8413
58Posté le 23/04/2012 à 15:27:45
J'ai fait un tuto dans le meme genre que celui de Jan
au passage, Jan je pose une question sur une éventuelle problématique de Beat detective dans certains type de rythmique (j'ai fait des illustrations)
si tu pouvais éclairer ma lanterne à ce sujet! ;)
(je peux éventuellement t'envoyer les pistes que j'ai dans mon tuto si tu le souhaites)
[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 15:28:33 ]
Anonyme
9677
59Posté le 23/04/2012 à 15:44:35
Merci pour le tuto, je l'ai regardé vite fait en diagonale. Ca rejoint un autre tuto que j'avais regardé en anglais. Tant qu'on en reste à la tempo map, c'est gérable, si on essaye de descendre sous le temps, c'est impossible. Si tu peux m'envoyer tes pistes, j'essaye de te faire ça dans la soirée.