Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Docker une fenêtre à tous les coups.

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 745 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Docker une fenêtre à tous les coups.
Comment docker à tous les coups la fenêtre d'un piano roll qui s'ouvre en new midi editor (car je veux que chaque fenêtre ait ses propres réglages de zoom) ?

Actuellement, celle ci se dock ou pas de manière aléatoire et c'est un problème.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais n'as tu pas compris que ta "solution" ne marchait pas ? Que Reaper affichait toujours la même partie du clavier peu importe l'item que j'ouvre (quand je n'utilise pas l'option open in a new midi editor), chose que je ne souhaite pas ?

Et que lorsque j'utilise open in a new midi editor, je n'ai plus ce problème de positionnement de clavier par rapport à la fenêtre, mais un problème de dock aléatoire (la fenêtre vient se docker ou pas au petit bonheur la chance) ?

Et en ce qui concerne la Beta, ça change RIEN au problème !

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 11:32:49 ]

12

Bonjour,

J'utilise Reaper (V 4.32) de temps en temps pour certains projets et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Dans les préférences du MIDI editor l'option "Open selected items in a new MIDI editor (Default)" est sélectionnée.

Ensuite, dans la fenêtre du "MIDI editor", je valide ou dé-valide l'icône "Dock editor": Dock editor (on) ou "Dock editor (off)"

La dernière action effectuée sur cet icône est l'action en cours lorsque tu ouvres une nouvelle fenêtre "MIDI editor", c'est à dire que si la dernière action a été "Dock editor (on)" , alors la nouvelle fenêtre que tu vas ouvrir va être dockée et, inversement, si la dernière action que tu as effectuée est "Dock editor (off)", alors la nouvelle fenêtre ne sera pas "dockée". Les fenêtres "MIDI editor" qui ont déjà été ouvertes gardent cependant leurs attributs lors de leur ré-ouverture, y compris  les rapports de zoom.

13
Je te remercie pour ta réponse, mais le problème est que chez moi cela ne dock toujours pas de cette manière. Il y a un côté aléatoire assez rageant.