Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet [Tutos Vidéos] 5 minutes de Tips

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 8 620 vues
  • 16 followers
1 [Tutos Vidéos] 5 minutes de Tips
Bonjour,
J'entame une nouvelle série de vidéos sur REAPER. Dans celle-ci j'y présenterai des "trucs et astuces" en vrac et en format cours!

N'hésitez pas à réagir dans ce thread en complétant éventuellement ces tips ou en nous donnant votre dérivation de ceux-ci.

Vidéo 1 :


Vidéo 2 :


Vidéo 3:


Vidéo 4:

Bien à vous

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 17:21:15 ]

2
eh ! Merci !

Je connaissais pas le cue bus generator, c'est pratique !
3
:-D

il y'a moyen de le pousser plus loin avec les settings 1 à 8 et les actions create cue buss from settings X

un raccourcis clavier et hop :bravo:
4
5
excellents tutos merci !

question bête, mais dans le menu mouse modifier, lorsque je veux changer le comportement, dans le menu qui s'ouvre, il ne me propose pas d'aller chercher dans l'action list, juste une série d'actions prédéfinies...
6
Ca dépend du type de click. Pour le drag, effectivement, on ne peut utiliser que les actions predefinies, mais pour le click, tu peux choisir action list. Tu dois choisit le type de click dans le menu déroulant au dessus a droite
7
arf merci, désolé je suis allé un peu vite, je ne me suis pas rendu compte que j'étais dans middle drag icon_facepalm.gif
8
Flag, j'ai cru reconnaître un riff de "Secret Side" Dans la vidéo 2....:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 18:26:06 ]

9
10
Vidéo 5 :
Vidéo 5 : Le metering

Theme mentionné dans la vidéo -> http://dl.dropboxusercontent.com/u/3...ReaperThemeZip