Sujet de la discussionPosté le 05/03/2015 à 11:51:44Deux cartes son en même temps
Bonjour a tous, j'ai beaucoup cherché la réponse mais je ne l'ai point trouvé... Voici mon soucis :
Je possède une maudio delta 2496 avec laquelle tout se passait a merveille jusqu'à la mais je souffrait d'un manque d'entrées / sorties. Je me suis donc procuré une maudio delta 44 pour en ajouter. Je suis sous XP. Le logiciel natif la reconnaît sans problème (jusqu'à 4), reaper aussi. Figurent bien dans mes enable in et output range tout ce petit monde. Mais impossible de sélectionner les deux cartes en même temps... Exemple : 2496 out pour mon casque + out et in delta 44 pour un envoi et retour d'effet hardware... Et bien cette manip, je ne peux pas la faire, reaper ne me proposant pas mes deux cartes sur mes pistes... Qu'est ce que j'ai raté svp ?? D'avance merci pour votre aide
[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 13:11:52 ]
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 09/03/2015 à 16:38:42
Oui, ça c'était bon, en fait, je n'avais pas compris les paramétrages des entrées sorties proposés par reaper. C'étais tout simple pourtant
Maintenant, c'est tout simplement génial, j'ai 3 paires de in et de out à ma disposition, je peux intégrer mes racks hardware etc...