Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/17
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Répartition des pistes

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 982 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Répartition des pistes
Bonjour,
Nous sommes un petit groupe et je souhaiterais savoir s'il était possible dans reaper, de dédier une piste par instrument dans un meme projet?!
Ex: piste 1 guitare
Piste 2 basse
Piste 3 micro chant
Nous avons le logiciel reaper ainsi qu'un carte son BEHRINGER Uphoria UMC 404 HD.
Pour l' instant le logiciel ne prend en compte qu'une seule entrée de la carte son et l'applique a toutes les pistes. Du coup nous ne pouvons pas avoir une seule piste par instrument en une seule prise de son...
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais en tous cas merci de tous vos conseils...
Bien musicalement a tous...:

[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 15:07:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Solutions39 , tu te trompes de bouton, là tu cliques sur le mode d’enregistrement.
Il faut élargir tes pistes et en dessous tu as le bouton "input/entrée" comme montré dans la video de The Bubble.
12
Merci a tous pour vos réponses! Grâce à vous tous j'ai pu résoudre le souci! Et comme tu me l'as fait remarqué Campbieil, après avoir suivi toutes les procédures expliquées dans vos réponses, il me manquait l'élargissement des pistes et là, ô miracle ! Le bouton pour attribuer une entrée est apparu...
Encore merci a tous!
Bien musicalement