Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

réactions à la news Reaper atteint sa v5

• 702 réponses
  • 74 participants
  • 93 213 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Reaper atteint sa v5
C’est au petit matin que l’équipe de Reaper a lancé la 5e version de la STAN, avec une longue liste de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
691
Hey Reno, tu as un MP !
;)
692
Citation :
R5 tourne sous xp

Comme blackbolloks, j'ai un pc qui est loin d'être du lourd et finalement, rpr 5 tourne parfaitement. Aucuns soucis. Je trouve même qu'il se lance plus vite que le 4... :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 12:02:32 ]

693
C'est moi ou l'éditeur de partition n'est toujours pas au programme ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

694
Ils sont en train de se mettre d'accord sur le comment et l'aspect. Je pense qu'au final ca va finir comme j'ai dit et comme il est uniquement possible de faire pour contenter tout le monde, un affichage en portée dans le piano roll.
695
Si en plus on pouvait exporter en xml, ça me m'irait!
696
ben j'aimerais bien qu'ils finalisent, je suis hyper impatient de voir ce que ça donne! Si il est bien cet éditeur de partition, je pourrais gagner un max de temps pour déposer mes partitions à la sacem. Ecrit sous reaper puis imprimé direct avec l'arrangement vu que j'utilise des vsts à la place de vrais gens (à mes dépends bien sûr!). Plus besoin de refaire tout sous musescore! J'vous dit pas le temps de gagné!

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 21:56:13 ]

697
Si la mise en page est souple, ça serait une solution intéressante.
Si l'éditeur n'est juste qu' une option d'affichage dans l'éditeur midi
comme le préconise Reno, j'aimerais vraiment l'export en xml pour
l'envoyer dans Musescore pour peaufiner le tout.
698
Schwa (dev) bosse actuellement dessus lourdement apparemment.
699
Oui subnico, et ce serait déjà une amélioration par rapport à l'export:import midi qui détruit tout sous musescore à cause de la latence de lecture.

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 21:35:41 ]

700
Pas que sous Musescore, c'est pareil ds tous les éditeurs de partitions, le midi n'est pas le meilleur protocole.