Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peronnellement j'aime bien l'idée de visualiser tout de suite le résultat d'un compression. En plus cela permet de la retoucher point par point. Et je trouve le résultat très transparent. Voyez je sais être positif aussi parfois
0
Anonyme
8413
22Posté le 15/02/2017 à 07:13:37
Le coeur de REAPER c'est l'action list..
Comment installer un script?
Via l'action list.
Comment utiliser un script?
Via l'action list.
Comment raccorder un script a une raccourcis clavier?
Via l'action list
0
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 15/02/2017 à 08:32:47
Jolie ! Ce sont les paroles de ta nouvelle chanson ?
0
ZiKa
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 20/02/2017 à 01:08:15
Merci pour l'info! L'idée est super.
Je ne maitrise pas encore les scripts, donc j'ai scrupuleusement suivi les instructions. Si comme moi vous tâtonnez faut pas exagérer, il suffit d'ouvrir 2 fenêtres (reaper+internet) pour reproduire les manips, ce que j'ai fait (environs 4 clics et 1 copier coler...), j'ai attribué un raccourci (shift+C dans mon cas), et testé aussitôt. C'est cool, ça marche, par contre je ne sais pas si j'en aurai l'usage
C'est ça qui est fort avec Reaper
Pas mal la chanson aussi Vu le nombres de tutos et de config fournies par Reno il peut se permettre d'être un peu lapidaire