Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Ce qui manque à Reaper

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 749 vues
  • 4 followers
1 Ce qui manque à Reaper
Les mises à jour se succèdent et on voit apparaître plein de trucs prometteurs dans Reaper (notation, objets d'automatisation, etc.) mais j'aimerais avoir vos idées de fonctionnalités qui amélioreraient votre productivité dans Reaper.

Par exemple, j'aimerais bien qu'on ait enfin une mise à jour à l'intérieur du soft, pour ma part. J'ai lu je ne sais plus où sur le forum de Reaper que c'était exclu pour je ne sais quelle raison technique, mais j'appréciais de pouvoir mettre à jour Studio One en un clic, par exemple.

Je ne serais pas contre un affichage du CC64 (pédale de sustain) plus lisible également, ou encore la possibilité de supprimer la barre d'outils en haut à gauche pour la placer où on le souhaite, etc.

À vous ! :bravo:
2
Citation de Edenys :
Les mises à jour se succèdent et on voit apparaître plein de trucs prometteurs dans Reaper (notation, objets d'automatisation, etc.) mais j'aimerais avoir vos idées de fonctionnalités qui amélioreraient votre productivité dans Reaper.

Par exemple, j'aimerais bien qu'on ait enfin une mise à jour à l'intérieur du soft, pour ma part. J'ai lu je ne sais plus où sur le forum de Reaper que c'était exclu pour je ne sais quelle raison technique, mais j'appréciais de pouvoir mettre à jour Studio One en un clic, par exemple.

Je ne serais pas contre un affichage du CC64 (pédale de sustain) plus lisible également, ou encore la possibilité de supprimer la barre d'outils en haut à gauche pour la placer où on le souhaite, etc.

À vous ! :bravo:


...une mise à jour à l'interieur du soft ? Tu parles de l'apparence ? Les changement par les mises à jours sont toujours de l'interieur et il faut lire (c'est vrai en anglais) les améliorations, car elles sont souvent asses énormes. Une mise à jours en un clic c'est pas possible, c'est des kilomètre de lignes de code qui doivent être modifiées.
3
Citation :
Je ne serais pas contre un affichage du CC64 (pédale de sustain) plus lisible également.


ReacontrolMIDI... tu fous le plug sur la piste et ut peux alors gérer n'importe quel cc via la ligne d'automation

Ou tu fous le plug dans l'item et tu gérer n'importe quel cc via la ligne d'automation d'item

4
Je n'avais pas pensé à ça, Reno, merci ! Cela dit, vu que les objets d'automatisation arrivent bientôt, je pense que je vais pouvoir supporter les barres d'ici-là. :bravo: À propos, Reno, malgré ta grande science du logiciel, il y a des choses qui te manquent dans Reaper ?

Vincent, je parlais en effet d'une mise à jour du logiciel sans avoir à passer par le site officiel. J'imagine que ça demande du boulot mais hé, les petits génies de Cockos nous ont surpris plus d'une fois !
5

Le protocole ARA pour les fans de Melodyne ?

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

6
Citation :
Le protocole ARA pour les fans de Melodyne ?

Pq pas! À moins que la bande à Cockos créent leur propre melodyne!? ;) ( ils seraient cap!)