Sujet de la discussionPosté le 30/03/2020 à 19:06:43Audio system reaper
Bonjour
Voici mon soucis: J'ai téléchargé reaper afin d'enregistrer le son de ma table de mixage (c'est-dire ma guitare et ma voix). J'ai donc connecté ma table à mon ordinateur avec un câble RCA (sortie booth de la table de mixage) -mini jack (évidemment sur l'ordi). Puis, une fois sur reaper je suis allée dans préférences ==> device et là je suis perdue. J'ai essayé plusieurs possibilités mais rien ne marche.. Quoi faire ?
Malheureusement Anne, si tu veux qu'on visualise qqchose, il faut passer par le bouton "Télécharger une image" qui se situe à gauche de tous les boutons de mise en forme lorsque tu écris un message.
De toute manière si c'est un pc portable, il n'existe pas d'entrée ligne dédiée contrairement à un PC fixe qui, soit par sa carte mère et sa carte son intégrée, soit par une carte son interne possède ce type d'entrées. Je me suis sans doute mal exprimé, mais il ne s'agissait pas de voyant rose/rouge dont je parlais pour cette entrée, c'est juste un cerclage de couleur pour chaque entrée/sortie disponibles (donc vert pour la sortie ligne, rose ou rouge pour l'entrée ligne, et bleu pour l'entrée micro).
Ceci étant, commme Titison te l'a également confirmé, il te faudra passer par une carte son externe car ton Notebook et cette table de DJing ne te permettront pas de répondre à ton besoin...