Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Passer a protools a peu de frais

• 111 réponses
  • 18 participants
  • 3 284 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Passer a protools a peu de frais
Bonjour a tous
je taf sous cubase de puis plusieur années mais il me semble que je vais devoir passer a protools pour assurer une plus grande compatibilité avec les projets sur lequelles je vais bosser ou devoir rendre donc je vais troquer ma dsp24 contre une carte pouvant fair tourner protools mais j'avous que primo je n'ais pas besoin de plus de 2 I/O et en plus je ne souhaite pas investire dans une 002 car je voudrais me faire un peu la main sous protools avant de me lancer totallement mais je ne sais pas trop quoi prendre et en plus j'aimerais que ma carte me permette de continuer a travailler sous cubase car j'ai des projets qui ne sont pas encore def et surtout aime bien cubase moi et puis en meme temps j'aimerais bien decouvrire le son protools ...
si vous pouviez me conseiller je serais pas contre

merci a tous
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
111
Bah ouais moi je serais toi je pencherais plutot pour la mbox, voir la digiOO2r si tu peux
pasque d un coter tu as le prix de l interface M audio, rajouter la prix de PT m powered plus le prix de reason (cela dit en version complete) plus amplitube!!

a ce prix la tu prend limite la digi002r et la tu as tout, interface audio , midi (si c est juste pour y foutre un clavier maitre, le port usb du pc marche encore mieux et de suite, contrairement au midi ou j ai pas reussi...) les plugs !!
112
Pro Tools LE pour Mac et MacOS X "Tiger", ça y est !!! :humm:

La version de PT LE 6.9.2 supporte la version 10.4.1 de Mac OS X (Tiger).

Pour en savoir plus, cliquez ici pour aller chez Digidesign...

Une Update est disponible en téléchargement dans cette page. :bravo:

Hors sujet : Désolé pour le HS... :oops:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.