Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Behringer DDX3216(hé c bon vous sauvez pas . :) et mode HUI

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 979 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Behringer DDX3216(hé c bon vous sauvez pas . :) et mode HUI
Bon j'ai récement acheté un behringer DDX3216, dont je suis vraiment trés satisfait...a un détail prés, pas de gestion purement midi de l'automation par pro tools :| mes bo faders motorisé s'ennuient depuis mon passage Cubase => pro tools:/
Probablement une tactique comerciale de digidesign pour pas se fraire concurencer leur control 8 par la premiere console numérique bon marché (du coup behringer a sortit un petit controleur HUI pas cher).
Quoi qu'il en soit je voudrai savoir si il existe a votre conaissance des plugg ins (comme c'est le cas pour logic) ou des programes qui permettent d'émuler le mode HUI ou de controler le mixer de PT avec des controls change midi.
2
UP.... c'est la marque behringer ki vous fait fuir ? :??:
3
Ben en principe il sa existe enfin je croi je veux pas dire de connerie mais semble qui a des gen qui en on parlé pour la mackie controle...
Go vegan!!!!
4

Citation : Probablement une tactique comerciale de digidesign pour pas se fraire concurencer leur control 8 par la premiere console numérique bon marché



non non...c'est Behringer qui n'ont pas adapté leur console pour ce contrôle, puisque ça fonctionne chez les concurrents (yamaha, etc...) :clin:
5
La makie controle elle a pas le HUI en natif ?
6

Hors sujet : j'connais un gars qui ,entre autre, a mixé le dernier album d'un tres grand nom du show biz français avec cette beber

7
8

Hors sujet : Bah dans la boite de presta ou bosse mon beauf ils l'utilisent en facade pour des ptites prestas ou y a pas trop de source à rentrer c'est sur ke c'est moins lourd a installeer qu'une PM4000.
Et aux risque d'en choquer certains récement pour une prise de basse active (en directe une entrée ligne de ma DDX j'avais un rendu beaucoup plus naturel qu'en passant par un préamp de ma 002r :/ c'a ma foutu un coup au moral d'ailleur vu le prix respectif que m'ont couté les deux machines

9
Bah ca serais bien en l'occurence mais moi j'ai une console DDX3216 pas le controleur BCF2000 :)
Mais merci pour l'effort :)
10
Au excuse jai pas fait gafe dézolé :oops:
Go vegan!!!!