Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Besoin d'aide

• 45 réponses
  • 8 participants
  • 1 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide
:oo: Salut je viens de m'offrir la digi001 et j'aurai besoin d'aide pour parametre le protools merci d'avance :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
:8) bjr les zicos, un ptit pb du dimanche je voudrais installer cubase vst, pour l'utiliser avec ptls LE 6.1 ,mais ca plante a mort en sachant que je suis sur pc que faire!!!!!!!! :???: :???:
32
Comment ça tu veux l'utiliser avec Pro Tools ? :???: Cubase 5 VST 32 date un peu...et les deux programmes s'utilisent indépendamment.
33
Je sais je me suis mal exprime,je voudrais l'installer sur la meme machine que le ptls:8O:
34
Bonsoir , tjrs aucune reponse a ma kestion g installer le drivers asio mais impossible d'utiliser cubase!!!!! a l'ouverture il me dit "le moteur audio n'a pas pu etre démarré" que dois-je faire :(( :((
35
La DIGI001 peut faire tourner Cubase ou d'autres softs audio ?
36
Il existe un pilote asio permettant de l'utiliser avec cubase ,
mais en ce qui me concerne ça n'a jamais marché
37
Salut,
J'utilise protools 6LE et lorsque je suis en lecture ou en enregistrement, il faut que je suive la tete de lecture manuellement. Il y a evidement un moyen pour qu'une fois que la tete lecture est arrivée a droite de l'ecran, que l'ecran défile.
J'espère que je me suis fais comprendre,
aussi existe t'il des plugs trouvable pour protools 6 ?

Merci
38
Biensur qu'il y a un moyen....mais tu devrais ouvrir un autre sujet :| Et puis quand m^me dans ProTools y a 3 menus qui se courrent après c'est quand même pas...... :clin:
39
Dans le menu "operation" choisir "Scrolling Option"
No auto srolling : pas de défilement automatique
Scroll after Playback : défilement après la lecture
Page scroll during playback (défilement des pages pendant la lecture)

Tu devrais t'intéresser à tout les menus....et ouvrir ton manuel..... :| :| :|

Tu as aussi la petite case à coté des numéro de zoom qui a plein de fonction super....
40
Salut je voudrais piloter le protools le 6.1.1 avec une 02r est ce possible si oui comment faut il faire????