Sujet de la discussionPosté le 25/10/2007 à 12:52:15Protools LE + Quad ?
Bonjour,
qui utilise protools LE + un Mac pro Quad ?? je reflechi à cette config et j'aimerais savoir un peu les limites du systeme...
MErci me donner des infos, avec les config que vous avez (vitesse du proc, Ram...?)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Sebcormo
1077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/11/2007 à 12:12:02
Yes merci pour les liens,
en faite, actuellement je tourne sous macbook proc intel 2Ghzt avec 2 Go de Ram, avec une Digi 002 en surface de controle. ca marche tres bien, mais je voudrais proffessionaliser le studio, pour pouvoir le vendre dans ma petite region, d'ou mon interet pour le quad, ca je n'ai pas le budget pour passer au HD malheureusement .
je me demandais si en restant sous PT LE avec un Quad, on pourrait pas bosser en 128 de buffer ad vitam eternam sans voir de coupure du proc a cause du etit buffer utiliser ...
je sais bien que comme dit plus haut, c'est mettre un moteur de porshe dans une twingo, mais quand on tourne en HD, je ne vois pas l'interet d'un quad puisque le traitement des plugins (HD) et de l'audio, se font via les carte HD ......
enfin bref, la question n'est pas de concurrencer le HD avecun quad en natif, mais de s'y rapprocher !!!