Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Protools LE + Quad ?

  • 53 réponses
  • 8 participants
  • 1 964 vues
  • 7 followers
1 Protools LE + Quad ?
Bonjour,

qui utilise protools LE + un Mac pro Quad ?? je reflechi à cette config et j'aimerais savoir un peu les limites du systeme...
MErci me donner des infos, avec les config que vous avez (vitesse du proc, Ram...?)

Merci !
Seb
2

(flag)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
:?!: ca veut dire quoi Flag ??? (desolé connait paS...) :oops:
4
Sebcormo, ça veut dire que ce sujet m'intéresse. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Ah yes ok !! me coucherais moins bete !! :D:

par contre moi ca presse un peu, j'aimerais avoir le plus d'info possible !!! :clin:

MErci à ceux qui prendront 5 minutes :bise:
6

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
A croire que personne n'a cette config ! :?!:
ou alors qu'elle est tellement classe, que personne ne veut en parler !!! :lol:
8
C'est un peu comme si tu mettais un moteur de porsche dans une twingo... :police:
9
Sebcormo, as-tu regardé si cette machine est compatible PT LE sur le site Digi? Tu as des infos ici et . :clin:

Je rejoins l'avis de tazzrecord. :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Yes merci pour les liens,
en faite, actuellement je tourne sous macbook proc intel 2Ghzt avec 2 Go de Ram, avec une Digi 002 en surface de controle. ca marche tres bien, mais je voudrais proffessionaliser le studio, pour pouvoir le vendre dans ma petite region, d'ou mon interet pour le quad, ca je n'ai pas le budget pour passer au HD malheureusement .
je me demandais si en restant sous PT LE avec un Quad, on pourrait pas bosser en 128 de buffer ad vitam eternam sans voir de coupure du proc a cause du etit buffer utiliser ...
je sais bien que comme dit plus haut, c'est mettre un moteur de porshe dans une twingo, mais quand on tourne en HD, je ne vois pas l'interet d'un quad puisque le traitement des plugins (HD) et de l'audio, se font via les carte HD ......

enfin bref, la question n'est pas de concurrencer le HD avecun quad en natif, mais de s'y rapprocher !!! :lol: