Sujet de la discussionPosté le 16/09/2009 à 16:22:55iMac ne reconnaît pas Digirack 003 comme carte son
Bonjour,alors que ProTools fonctionne sans problème,mon iMac ne reconnaît pas le digirack003 comme carte son.Dans Audio(Préférences systéme),je l'ai bien positionner dans entrées et sorties,mais rien à faire.A noter que dans la colonne type,rien n'apparaît.Merci.
guitar 0
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 02/04/2010 à 20:34:42
bonjour,
je compte acheter un imac et pro-tools-le avec digirack003...
et donc, ton post m'inquiète un peu.
As-tu résolu ton problème?
... Moi perso je n'ai pas de soucis...
Il faut la dernière version de Pro Tools 8.. qui est téléchargeable sur le site de Digidesign (compatible snow leopard) et tout fonctionne...
Instal de pro tools... Digi003 allumée et Hop.. ça roule.
Et pour ce qui est du son Mac dans les moniteurs, il suffit de brancher un mini jack sortie audio de l'iMAC vers l'AUX IN en double jack de la carte son, et sélectionner AUX IN en écoute...
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 20:51:33 ]
batman1975
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/05/2010 à 10:17:14
bonjour,
j'ai un macbook pro 13" Processeur 2,26 GHz intel core 2 Duo avec 2 Go ram.
Je compte m'acheter une digi003 rack+factory.
est ce que quelqu'un utilise déjà cette config ?
qu'est ce que vous en pensez ?
merci ...
Salut,
je viens d'acquérir une digit 003 factory et un protools 7.3. menais elle n'est pas détectée par mon mac ( book pro intel 2.7.et O.S LION) Ca fait 2 jours que je rame. Au secours je craque.
Avec Lion il n'est pas possible d'installer les versions antérieures à Pro Tools 8.0.5
Maintenant la difficulté c'est que on ne trouve plus que la version 10 qui n'est pas donnée, je ne sais pas si l'on trouve d'occasion le Pro Tools 8...