Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Message d'erreur lors de l'utilisation de Protools LE 8

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 476 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Message d'erreur lors de l'utilisation de Protools LE 8
Bonjour, je viens de commencer d'utiliser Protools, et systématiquement lorsque je commence à enregistrer ou que j'écoute une démo, j'ai ce message là qui s'affiche :

"The operzting system held off interrupts for too long. If this occurs often, try increasing the "H/W Buffer Size" in the playback engine Dialof. (-9093)"

Pourtant j'utilise un PC HP HDX 18, à 4 processeurs (Intel(R) Core(TM) 2 Quad CPU Q9000 @ 2.00GHZ), avec une vitesse de 2.26 GHZ, 3 Go de mémoire totale, enfin bref un ordi assez puissant qui suit toutes les recommandations de digidesign pour que Protools fonctionne correctement..
Est ce que vous avez une idée de comment remédier à cela ? Avez vous déjà rencontrer ce message fréquemment comme moi ?
Un grand merci !!
2
Bonjour, quel peripherique Digidesign utilisez vous?
3
J'utilise Protools 8 LE avec une M-Box 2 Mini
4
Bonsoir J'ai le meme probleme que vous avec ma Digi 003 rack+ et mon portable DELL.
au bout de 2semaines de recherches, le probleme apparait etre la liaison entre l'ordinateur et la carte Digidesign... le firewire chez moi.
Donc est ce que vous utilisez le cable USB fourni avec la M-box ?
Est elle connectée directement a l'ordinateur sur un port racine, sans ralonge, sans HUB?
Sous quel OS tourne votre ordinateur?
Votre ordinateur est il dédié a la musique? j'entend par la que le systeme d'exploitation doit etre optimisé pour protools (pas de wifi, pas de MSN, pas d'acceleration graphique, pas de IE 8 ... etc)
Peut etre pouvez vous essayer sur un ordinateur tournant sous MAC OS X... je sais que ca ne fait pas plaisir de voir que sur la ruine de votre grand mere ca marche mais ce qui compte c'est que ca marche n'est ce pas?  Si vous ne trouvez pas de solutions avec votre PC, vous pourrez peut etre trouver un Mac d'occaz' pour le prix que vous revendrez votre PC...
J'espere pouvoir vous aider
Raphael