Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Pro tools 8 pour Snow Leopard

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 6 729 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pro tools 8 pour Snow Leopard
Bonjour tout le monde.

Je vien de m'acheter un MacBook Pro avec snow leopard 10.6.1 et je détient Pro Tools 7.4.2. M-Powered (qui fonctionne plus ou moin bien sur mon Snow Leopard)

Il y a t'il une façon de faire une mise a jour de Pro Tools 7.4.2 à Pro Tools 8 Snow Leopard ? car je ne trouve pas les fichier à se sujet.

J'ai seulement trouver une mise a jour pour Pro Tools 8 mais sur Leopard seulement !

Et celle pour Snow leopard est la mise a jour de 8.0 à 8.3 (je dois avoir avoir déja installer Pro Tools8 mais je ne la toruve pas pour Snow Leopard )

Espérant avoir de l'aide Merci

Afficher le sujet de la discussion
21
Tout est ok j'ai résolu mon problème j'ai du acheter update pour pro tools 8 a 200 $ et je l'ai installer sur mon macbook pro apres jai été chercher la version 8.3 pour snow leopard et ... wowwwww quel version !
22
Merci de votre aide
23
24

Citation de coni67 :
par contre c'est une prerelease version 8.0.3 puisque snowleopard n'est pas encore compatible avec protools.

RRRRRRrrrrr mais c pro tools ki n'est pas compatible........pas snowleopard....
25
oui éffectivement ..... désolé petite inversion mrgreen
26
Pensez vous que Digidesign soit capable de faire payer  sa version de PT compatible SL ?

Je repose la même question s'il y a achat d'une mise à jour PT 8 aujourd'hui (ou récemment) ?
27
Tout est possible, tout est imaginable. Mais la pré-version de PT 8.0.3 est gratuite (8.0.3PR). Certains afiens ont téléchargé cette pré-version et l'ont installé, et visiblement ça tourne. Et nous sommes quelques uns à avoir essayé ou testé la 8.0.1 sous SL. Pour ma part, je n'ai fait que voir si l'appli s'ouvrait bien et si la lecture d'un session se faisait sans problème. Je n'ai pas testé en enregistrement ni autres modifications. Pas le temps en ce moment.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28
Attention,

Je rappelle que toute version supérieure à 8.01 ne sera plus compatible avec la premiere Mbox. Je suis son heureux détenteur et par réaction en chaine, si je passe en SL je dois faire une mise à jour qui m'interdira l'utilisation de ma MBox ... puisque 8.03 est supèrieure .... merci Digidesign

http://digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=54&itemid=39675
29

Oui, j'ai également mis ma Mbox originale au placard. Je l'ai remplacé par une Mbox2 d'occasion. Je pense, et je souhaite, que les proprios d'une Mbox1 sous Windows subiront le même sort avec Windows 7.

30
La version officielle de la 8.0.3 est disponible en version HD. J'ai proposé cette niouze depuis hier, mais il semble que les admins et modos soient en congés car elle n'est pas encore publiée. wink