Sujet de la discussionPosté le 24/10/2009 à 03:43:47Pro tools 8 pour Snow Leopard
Bonjour tout le monde.
Je vien de m'acheter un MacBook Pro avec snow leopard 10.6.1 et je détient Pro Tools 7.4.2. M-Powered (qui fonctionne plus ou moin bien sur mon Snow Leopard)
Il y a t'il une façon de faire une mise a jour de Pro Tools 7.4.2 à Pro Tools 8 Snow Leopard ? car je ne trouve pas les fichier à se sujet.
J'ai seulement trouver une mise a jour pour Pro Tools 8 mais sur Leopard seulement !
Et celle pour Snow leopard est la mise a jour de 8.0 à 8.3 (je dois avoir avoir déja installer Pro Tools8 mais je ne la toruve pas pour Snow Leopard )
La mise à jour Protools 8.03 est compatible avec Mac OS 10.6 snow leopard mais concerne également Mac OS 10.5.8 leopard et Windows 7. Elle est dispo pour les PT Le et HD mais pas encore pour les M Powered. Il y a des améliorations aussi du coté des instruments virtuels (Boom) et des instruments payants. Attention cette mise à jour n'est plus compatible avec les mbox 1 et les mac à base de Power PC.