Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Pro tools 8 pour Snow Leopard

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 6 730 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pro tools 8 pour Snow Leopard
Bonjour tout le monde.

Je vien de m'acheter un MacBook Pro avec snow leopard 10.6.1 et je détient Pro Tools 7.4.2. M-Powered (qui fonctionne plus ou moin bien sur mon Snow Leopard)

Il y a t'il une façon de faire une mise a jour de Pro Tools 7.4.2 à Pro Tools 8 Snow Leopard ? car je ne trouve pas les fichier à se sujet.

J'ai seulement trouver une mise a jour pour Pro Tools 8 mais sur Leopard seulement !

Et celle pour Snow leopard est la mise a jour de 8.0 à 8.3 (je dois avoir avoir déja installer Pro Tools8 mais je ne la toruve pas pour Snow Leopard )

Espérant avoir de l'aide Merci

Afficher le sujet de la discussion
31
je pense que les utilisateur de Windows 7 aurons d'autres problemes
32
La mise à jour Protools 8.03 est compatible avec Mac OS 10.6 snow leopard mais concerne également Mac OS 10.5.8 leopard et Windows 7. Elle est dispo pour les PT Le et HD mais pas encore pour les M Powered.
Il y a des améliorations aussi du coté des instruments virtuels (Boom) et des instruments payants.
Attention cette mise à jour n'est plus compatible avec les mbox 1 et les mac à base de Power PC.
33
'tain!
J'ai bien fait de refourguer ma Mbox1

...et de larguer Digi au final! mrgreen
34
Comme par hasard, pile poile avant les fêtes.
IL ont dû avoir la pression Digidesign pour la sortir leur mise à jour compatible SL et W7;

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 21:50:32 ]