Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Pro Tools M-Powered
(7)
Déposer un avis
Où acheter Pro Tools M-Powered ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pourquoi protools?

• 79 réponses
  • 21 participants
  • 5 727 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pourquoi protools?
Avis aux utilisateurs du PT m-powered! et autres!

je vais prochainement me lancer sur un gros projet de compilation! je suis équipé d'une M-audio delta 1010 avec laquelle je bosse sur samplitude 7.
ma question est : qu'ai je à gagner en passant sur PT, hormis la facilité à me balader avec mes sessions dans divers studio?

c'est peut-être con comme question, mais j'aimerais peser le pour et le contre avant d'investir dans un PT.

alors tous à vos claviers, le débat est ouvert!
Afficher le sujet de la discussion
76
Insupportable dit

Citation : mais chez moi ça ne marche pas

:?!: :?!: :?!:
Ta contacté Digidesign?
En ts cas, tu as mon entière compassion et respect, puisque tu as été le premier il y a quelques mois à me repondre sur mes inquiètudes sur PT m-Powered alors que je venais d'acheter mon mac et mon Ozonic! :clin: :clin:
77
ça peut être un problème purement informatique par rapport à tes ports usb ou ta carte mère... Peut-être que c'est une des autres multiples restrictions de M-Powered mais je crois pas quand même.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

78
C'est gentil les copains mais c'est pas un truc que je vais essayer de solutionner, je vis avec depuis tellement longtemps :| :| :|
79
Et tu peux quand même syncroniser PT sur ton G5 avec Reason sur ton macbook? :?!:
perso je vais avoir un macbook que j'aimerai syncro avec PT de mon macmini... :idee2:
80
bonjour,

j ai l'occasion d'acheter un PT M Powered 7 pour pas trop cher.
en fait je suis curieux de savoir si les fonctions d'edition audio pourrait remplacer un soundforge ou autre soft de ce type.

merci d'avance.