Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Pourquoi protools?

  • 79 réponses
  • 21 participants
  • 5 378 vues
  • 18 followers
1 Pourquoi protools?
Avis aux utilisateurs du PT m-powered! et autres!

je vais prochainement me lancer sur un gros projet de compilation! je suis équipé d'une M-audio delta 1010 avec laquelle je bosse sur samplitude 7.
ma question est : qu'ai je à gagner en passant sur PT, hormis la facilité à me balader avec mes sessions dans divers studio?

c'est peut-être con comme question, mais j'aimerais peser le pour et le contre avant d'investir dans un PT.

alors tous à vos claviers, le débat est ouvert!
Afficher le premier post
71
Si, elle est nécessaire, mais une fois que protools est démarré t'en a plus besoin et tu peux l'enlever. Le scan et l'autorisation des plugs se fait aussi au démarrage du soft.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

72

Citation : HHeeeeuuuuu vous arrivez à faire tourner Protools MP sans clé iLok.....ben dis donc vous êtes sacrément balaises :mrg: :mrg: :mrg:



T'as vu... :clin: Perso je viens d'essayer de créer une piste dans PT; dans 1 mois je m'attaque au bouton play :bravo: :bravo: :bravo:
73
Mmm (12ax7)², je crois qu'Insuppportable faisait de l'humour :idee2: :mrg: :mrg: :mrg:
74
Non non mais chez moi ça ne marche pas gggggggrrrrreeeeeeeeee :((( :((( :((( . Avec PTMP j'ai relevé quelques "anomalies" de ce genre. Comme si les mac sont en réseau, et avec seulemnt PTMP et pas un HTDM, on peut ouvrir PTMP sur tout les mac et le son sort via une seule M-Audio :non: :non: :non: :?: :?: :?: .......
75

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

76
Insupportable dit

Citation : mais chez moi ça ne marche pas


:?!: :?!: :?!:
Ta contacté Digidesign?
En ts cas, tu as mon entière compassion et respect, puisque tu as été le premier il y a quelques mois à me repondre sur mes inquiètudes sur PT m-Powered alors que je venais d'acheter mon mac et mon Ozonic! :clin: :clin:
77
ça peut être un problème purement informatique par rapport à tes ports usb ou ta carte mère... Peut-être que c'est une des autres multiples restrictions de M-Powered mais je crois pas quand même.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

78
C'est gentil les copains mais c'est pas un truc que je vais essayer de solutionner, je vis avec depuis tellement longtemps :| :| :|
79
Et tu peux quand même syncroniser PT sur ton G5 avec Reason sur ton macbook? :?!:
perso je vais avoir un macbook que j'aimerai syncro avec PT de mon macmini... :idee2:
80
bonjour,

j ai l'occasion d'acheter un PT M Powered 7 pour pas trop cher.
en fait je suis curieux de savoir si les fonctions d'edition audio pourrait remplacer un soundforge ou autre soft de ce type.

merci d'avance.