Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Pro tools vs cubase

• 83 réponses
  • 31 participants
  • 6 321 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Pro tools vs cubase
Bonjour je suis un utilisateur amateur de cubase.....que je trouve nikel....mais voila j en ai marre de voir ou plutot d entendre des avis diverses et varié basé sur des "on dit" sur ces logiciels donc voila ma question a des utilisateurs:

mise a part le fait que des ingé son l utilise en studio pro tools est il réèllement mieux que cubase?

car j envisage de prendre la version 4 de cubase ou un pro tools ...je fait du rap et je m en sert que pour la voix vu que pour l instru jutilise reason...

merci d avance

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos conseils.....j ai finalement pris cubase 4 ..j l ai eu a 420 e en achetant un sx 3 a 250e et la mise a jour....et j en suis pleinement satisfait...j ai rajouter les anciens plugin' de sx3 ,waves et ozone3 et je me fait plaisir...j ai meme composer un peu avec les vst i fournis et sa va sa sonne pa mal...mon prochain investissement sera une carte son pour remplacer ma fa 66 ,une motu ou une rme...mais j attends d avoir le budget... :clin:

Www.myspace.com/oze974

12
Pour moi il est clair qu'en tant que logiciel, cubase sx 3 est plus attrayant que pro tools, il me semble que c'est incomparable au niveau convivialité et possibilités.

Je me demande si pro tools ne jouit pas un peu trop de sa réputation.