Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Pro tools vs cubase

• 83 réponses
  • 31 participants
  • 6 481 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Pro tools vs cubase
Bonjour je suis un utilisateur amateur de cubase.....que je trouve nikel....mais voila j en ai marre de voir ou plutot d entendre des avis diverses et varié basé sur des "on dit" sur ces logiciels donc voila ma question a des utilisateurs:

mise a part le fait que des ingé son l utilise en studio pro tools est il réèllement mieux que cubase?

car j envisage de prendre la version 4 de cubase ou un pro tools ...je fait du rap et je m en sert que pour la voix vu que pour l instru jutilise reason...

merci d avance

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : donc ca n'a mais vraiment aucun, mais alors absolument aucun rapport avec l'échantillonnage de ton signal

ni avec la résolution.
32
Oui je n'avais pas relevé, mais bon ca fait peur de voir que c'est un "professionel" qui parle :fache:
on voit la qualité de la formation S.A.E :mdr:

Le marchand de sable

33
Dans l'interface de vos cartes son il y a des chiffres qui vont de 128 à 2048 (taille du buffer) suivant le soft de la carte plus le chiffre est bas plus la latence est petite et inversement.
En mixage on se fout de latence et on cherche la meilleur définition pour mixer, non?
Permettre un buffer plus grand permet plus de temps aux dsp ou au processeur de faire un meilleur aperçu de vos plugs.
Faite l'expérience chez vous :8)
Et c'est suivant vos monitoring mais il y a vraiment une différence peut être minime mais moi je l'entends :8)
34