Sujet de la discussionPosté le 08/10/2003 à 12:16:32Mare du :OVERLOAD DISK TOO SLOW
Salut à tous!!
Cela fait quand mème un moment que je bosse sur LOGIC et apres avoir changé de PC (PIV 2.4-ASUS-HD1:Seagate barracuda 7200t 40Go-HD2:SCSI Hewlet Packard 9Go-256Mo RAM-Carte son:AUDIOWERK2) et rajouté une RME 9636 hammerfall que je connecte via les ports ADAT à ma console numérique pour bénéficier de 16 out! je me disais que ça allait tourner grave!
Le problème est que j'ai toujours ces P.... de messages SYSTEM OVERLOAD DISK TOO SLOW etc...
et cela mème apres avoir réglé le buffer sur jumbo! la tatence au maximum et avec une seule piste!!!
Au début je pensais que je chargeais trop les pistes d'effets mais là! juste une piste!!avec 2 effets!(Compress / Silver verb)
Bref si quelqu'un pourrait m'aider ...depuis le temps que je me prends la tête avec ça!! pour en finir une bonne fois pour toutes!
Serait-ce à cause de ma mémoire? Un parametre à régler?
Oui, ça, c'est pas le problème. Mais il y a la date ? Et est ce qu'elle correspond à ce qui est précisé dans la doc qui va avec le driver ( genre le README, etc...)
P'tite question indiscrète...un peu HS mais pas trop
quand vosu parlez de lire 20 pistes avec VST, en général ça sous entend en (mono pour chaque piste) 24bits/96khz ?
Nan parceque là je suis en train d'upgrader mon matos et j'aimerais savori en gris jusqu'ou on peut aller de nos jours sans se ruiner...
En gros, avec Win 2000, un 933 P III, 512 de ram, 80 Go Udma133, et une Edirol DA 2496 on peut aller jusqu'où ?
Merci d'avance pour les réponses
Voilà pour cloturer ce treat , j'ai la nom du coupable! celui (celle) qui m'a fait ch... pendant longtemps!! : MOTU (micro express sur LPT)
J'ai essayé ce we la MICRO LITE (encore MOTU) en USB et là! plus de problème!! (je touche du bois quand mème)
Donc rèsultat 150€ pour la MOTU, l'ancienne: poubelle!
Mais ça tourne grave maintenant!