Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Mare du :OVERLOAD DISK TOO SLOW

• 66 réponses
  • 12 participants
  • 3 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mare du :OVERLOAD DISK TOO SLOW
Salut à tous!!
Cela fait quand mème un moment que je bosse sur LOGIC et apres avoir changé de PC (PIV 2.4-ASUS-HD1:Seagate barracuda 7200t 40Go-HD2:SCSI Hewlet Packard 9Go-256Mo RAM-Carte son:AUDIOWERK2) et rajouté une RME 9636 hammerfall que je connecte via les ports ADAT à ma console numérique pour bénéficier de 16 out! je me disais que ça allait tourner grave!
Le problème est que j'ai toujours ces P.... de messages SYSTEM OVERLOAD DISK TOO SLOW etc...
et cela mème apres avoir réglé le buffer sur jumbo! la tatence au maximum et avec une seule piste!!! :oo:
Au début je pensais que je chargeais trop les pistes d'effets mais là! juste une piste!!avec 2 effets!(Compress / Silver verb)
Bref si quelqu'un pourrait m'aider ...depuis le temps que je me prends la tête avec ça!! pour en finir une bonne fois pour toutes!
Serait-ce à cause de ma mémoire? Un parametre à régler?
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut Gabou!
J'ai 264 de RAM mais là j'en suis presque sur maintenant, ça peut venir de mon interface MIDI MOTU !
Je l'ai désinstallé et j'ai fait tourner une song bien chargée (en pistes audio+effets etc...)
Et ça tourne nickel!!
Mais des que j'installe la Motu : OVERLOAD DISK TOO SLOW :(((
Pourtant je pense avoir les derniers drivers pour XP !! :8O:
52
Est ce que ton port parallele ne partagerai pas des resssources avec ta carte SCSI ??

Jacky repenti. SeuRn

53
Non, mais de toute façon, une interfacer sur port parallèle, aujourd'hui, ça me paraît un peu abherant.

Si tu peux te le permettre, je te conseillerais une nouvelle interface midi USB ou autre.
54
Windows XP n'etait il pas sencer mieux gérer les partages de resources que W98?
55
Salut,

t'as pas essayé d'activer le paramètre "Large Disk Buffer" au niveau de ton panneau de config des drivers ? Ca privilégie la lecture disque en créant un tampon, un peu au détriment de la mémoire vive...mais comme ton ordi est une bombe...
56

Citation : Est ce que ton port parallele ne partagerai pas des resssources avec ta carte SCSI ??

ADAPTEK :irq 21 :8O:
Motu LPT1 : irq 7

Citation : t'as pas essayé d'activer le paramètre "Large Disk Buffer" au niveau de ton panneau de config des drivers

Bien sur! j'ai mème mis JUMBO!

J'ai essayé un autre truc en la réinstallant manuellement, des l'installation du driver:"MOTU parallel midi interface", Windows me dit qu'il vient de me trouver un nouveau materiel et veux donc me l'installer! et me trouve le driver "MOTU MIDI Device" et me l'installe!
Donc je sais pas trop à quoi correspondent ces 2 drivers, mais c'est en redémarrant que ça redéconne!! :oo:
57

Citation :
Windows XP n'etait il pas sencer mieux gérer les partages de resources que W98?

Si, mais si le driver est mal fichu, il peut pas faire grand chose le pauvre (et avant d'entendre les esprits chagrins s'enflamer, c'est pareil pour mac OS X, linux, FreeBSD, et cie).

Une interface MIDI sur LPT, c'est un peu desuet, on va dire. Ce serait comme vouloir faire marcher une carte nubus sur G5

Citation :
J'ai essayé un autre truc en la réinstallant manuellement, des l'installation du driver:"MOTU parallel midi interface", Windows me dit qu'il vient de me trouver un nouveau materiel et veux donc me l'installer! et me trouve le driver "MOTU MIDI Device" et me l'installe!

Euh, t'as un driver récent pour ce truc ? ( c'est quoi son modèle ?).
58
MOTU micro express (j'ai téléchargé le driver cet aprem)
Apparemment y a pas d'autre drivers pour XP: y a ceux USB et Print port !

https://www.motu.com/english/download/index.html
59
Et la version du driver installé correpond à la version que tu as téléchargée ?
60
Dans les "Détails des fichiers pilotes" le :MOTU MIDI DEVICE j'ai:non dispo ou non signé
Sinon : version du fichier 1.0.0.6 :8O:
Et pour le "MOTU PARALLEL MIDI INTERFACE" j'ai: 1.0.0.6 (pour motumidi.sys) et 1.0.0.1 (pour motupar.sys)
Je sais pas si ça te parle toi mais moi :??:
Enfin ça à l'air d'être les mèmes je crois (y disent 1.0)
Mais est-ce normal d'en avoir 2 ?