Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 2.0
Photos
1/5
Harrison Audio Mixbus 2.0

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $219 incl. VAT

réactions à la news L'Harrison Mixbus à $40

• 199 réponses
  • 22 participants
  • 29 147 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion L'Harrison Mixbus à $40
Harrison Consoles propose jusqu'au 2 janvier sa workstation virtuelle Mixbus 2 à prix cassé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Ben j arrive même pas a trouver les locators...
Celui du début y est déjà donc ok mais quand je mets un nouveau marqueur il apparaît pas dans la timeline de la boucle... J ai fouiné le manuel c est abordé succinctement sans plus...

Par contre le système de contrôle intégré à la tranche des plugs ça a l air top...fini les fenêtres ouvertes aredidon... Gain de temps en somme...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
192
Citation de Maestrocool :

Bon un truc qui me saoule là c est que j arrive pas à boucler/looper une region icon_facepalm.gif

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire je vois deux solutions (attention j'ai laissé Mixbus en anglais, donc en français les termes peuent être différent) :

- En haut juste en dessous de la ligne de tempo il y a en anglais il y a la ligne "Loop/Punch Ranges". Clique droit dessus, définit une zone en bougeant la souris de gauche à drote et en laissant cliqué. Choisis si tu veux une zone de Loop ou de Punch.

- Appuyer sur r pour passer en mode Range, définir une zone de range, clic droit, choisir "loop range".

Edit :
- Troisième solution :
Appuyer sur O pour passer en mode Objet. Clic gauche sur le région que tu veux looper. Elle se colore, clic droit sur cette région -> play -> loop region.

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 19:46:34 ]

193
Citation :
Clique droit dessus, définit une zone en bougeant la souris de gauche à drote et en laissant cliqué.

Exactement !
clique droit enfoncé sur la ligne loop/punch range. choisir la zone à boucler puis cliquer sur set loop range. appuyer sur play loop range.

c'est pas simple à trouver. bravo;)

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 20:30:06 ]

194
Merci vais essayer ça demain ;-)
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
195
J ai l impression qu il va falloir reaprendre certaines façons de faire de A à Z...

Glurps.... ^^
196
Un truc con: les AU sont reconnus que sous osX et les vst que sous windows...

Moi qui ai un mix des 2 sous osX ça va être chiant je sens....

À propos vous bosser comment ? Compo avec quelques vsti/vst sur une autres DAW puis import sous MB pour le mixdown ?

Vais être obligé de triturer un peu des vsti sous live avec des effets vst/au en plus je sens avant d envoyer ça dans MB..
En Espérant que sous live 6 je puisse récupérer les pistes une par une en wave je me suis pas encore penché sur le problème avant j exportais que le master avec plus ou moins de satisfaction...
197
Citation :
J ai l impression qu il va falloir reaprendre certaines façons de faire de A à Z...

mais non c'ets sous reaper qu'il faut tout reprendre de A a Z, non?
198
199
Il y a deux videos telechargeables qui peuvent peut-etre aider ici :

http://www.mixcoach.com/mixcoach-on-mixbus-2-new-features/

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 00:51:10 ]

200
Faudra jeter un œil oui