Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 2.0
Photos
1/5
Harrison Audio Mixbus 2.0

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $219 incl. VAT

réactions à la news L'Harrison Mixbus à $40

• 199 réponses
  • 22 participants
  • 29 149 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion L'Harrison Mixbus à $40
Harrison Consoles propose jusqu'au 2 janvier sa workstation virtuelle Mixbus 2 à prix cassé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
x
Hors sujet :
Citation :
B7, je comprends vraiment pas ton soucis avec l'interface de reaper, ni cette focalisation sur les boutons. j'avoue betement que je ne me suis jamais posé cette question: j'ai la meme skin depuis plusieurs moi, je me contente de travailler avec

Avec Reaper, il m'a fallu un temps fou pour trouver mes repères tandis qu'avec Magix, ce fût un jeu d'enfants pour un résultat identique puisque je fais des maquettes. Voila sans doute la raison. Je n'ai pas la patience de chercher dans les entrailles dans un sequencer ni le temps.
92
x
Hors sujet :
tu as du chercher profond des fonctions basiques? Quoi par exemple? Je vois le send, mais ça m'intéresse de savoir
93
Citation de Lylo :
Je ne comprends pas bien le principe de la reverb.
C'est quoi ?
Une sorte de démo ?
On a le temps de sélectionner un preset puis il y a les curseurs pour régler mais plus l'interface.
Pourtant ça semble fonctionner correctement, c'est quoi le principe ?

Bon les gars, vous répondez à mes questions svp ?
C'est un monde ça !!!
Ce sont les gars qui se plaignaient de moi parce que je faisais du hors sujet qui sont hs maintenant (en plus pour dire des âneries sur Reaper tout ça parce qu'ils n'ont rien compris à l'outil). :-D
94

cela répondrait-il :

Citation :

When I try to open the GVerb+ or 3D Delay, it says that the plugin is unlicensed.  How do I get a license?
These plugins are part of the Plugin Essentials Pack which is available on our web store.  The plugins are included in the Mixbus installation, but to utilize the on-screen controls you must puchase a separate license.  The Essentials are available to all Mixbus users on all platforms  ( Windows, OSX and Linux ) and are automatically installed as part of Mixbus.  This allows you to share Mixbus sessions with your friends and know that they will have the sound of the plugins available, even if they haven't purchased them!  Neat, huh?

95
Merci lohworm, avec un petit coup de Google traduc, je crois avoir compris.
C'est un peu ce que j'entrevoyais sans avoir envisagé l'aspect partage.
96
franchement,à part karlos et b7 qui ont un peu de bon sens, je lis des pages et des pages et des pages pour un soft à 30 euros, c est d un pathétique... que l on dise que l on a pt cubase et qu on n à pas besoin d autre chose c est logique. mais des dizaines de lignes d enc de mouche pour si peu, et pareil pour les plugs waves à 9 euros, en opposant comme seul argument la quasi gratuite de reaper, c est pas grandiose. pour un site qui se veut être le n1 francophone en audio pro mais pardon... vous auriez pu poser les bonnes questions, celles la, légitimes, que se sont posés les allemands, les anglais, les américains soit, est ce qu il y a vraiment un son mixbus, est ce qu il y a vraiment un code spécifique issu des consoles, ( voir xdubber et les interrelations, déjà anciennes, entre ardour et Harrison ) ou une simple intégration de saturation compression... ben si vous vous arrêtez à la question des trente malheureux euros de mh versus les soixante peroétuels de reaper, ne montez pas un home studio.

alors moi la question je la pose, crûment, dans ces conditions, quelle alternative à af ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 07:18:47 ]

97
Bonjour à tous,
J'ai crqué mes 30 € pour m'offrir un DAW qui était déjà sur ma liste d'achats 2013, donc juste pris un peu d'avance en fait, et avec un tel tarif, il ne fallait pas attendre trop trop longtemps :)

Bon sinon : trés agréablement surpris, j'attendais en fait la V3 pour l'acheter ( gestion du MIDI ), mais déjà, un tel soft à 30€ c'est vraiment très très bien.

Je pense m'en servir sur certains mixs nécessitant une "patte" un peu vintage, style du blues ou du blues/Rock.

Je possède déjà Studio One Pro, qui est plus "production" ( avec toutes ses banques de sons et FX internes ), je pense effectuer toujours mes prises avec le système de SSL ( Soundscape ).

Bref, au fur et à mesure, mes choix de DAW se font selon le projet à effectuer, mais je pense qu'avec ces 3 là, je n'ai plus trop grand chose à acheter en tant que DAW :)

Paul
98

Viguier> si je comprends bien tu comptes utiliser Mixbus après avoir fait les prises ?
Mais Mixbus colore le son à l'entrée aussi non ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 11:11:44 ]

99
Hello Lylo,
Oui, mais je crois que la "coloration" se fait également lors de l'import de pistes ( il y avait d'ailleurs pas mal de gens qui ralaient sur une version précédente tellement ces imports, à l'époque étaient loooongs... ).

DOnc cela permet, selon le projet, de choisir dans quel logiciel mixer, et, pour ma part, rajouter la couleur des mes racks et de ma table en sus :)

Paul
100
A l'import des pistes !!! :8O:
Je n'aurais jamais pensé que ce soit possible.
Tu es sur ?
Si c'est vrai ça ouvre des perspectives sur une nouvelle façon de bosser en ce cas.
Bien entendu il faudra que je vois si le résultat me convient mais je me verrais bien passer des waves piano, ctb, batterie là dedans si il y a une jolie "coloration" analogique.