Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 2.0
Photos
1/5
Harrison Audio Mixbus 2.0

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $219 incl. VAT

réactions à la news L'Harrison Mixbus à $40

• 199 réponses
  • 22 participants
  • 29 157 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion L'Harrison Mixbus à $40
Harrison Consoles propose jusqu'au 2 janvier sa workstation virtuelle Mixbus 2 à prix cassé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Bah perso je m'étais amusé à prendre une impulse d'une des tranches de ma petite console RM80 Ibanez, ben je peux vous assurer que c'était pas flat même avec tous les potards à 0.

Après pour que ça devienne franchement non linéaire, faut pousser un peu le gain à mon avis

Phonema (Prog metal sci-fi) !

162
oui, mais au prix d'une conso cpu de batard. regarde nebula par exemple.
163
Merci Silicon Machine Extended pour ton retour d'expérience.
164
Alors ou est l intérêt d utiliser un plug uad emulant un eq hélios par exemple plutôt qu un autre emulant un eq Oxford ? Ou un waves (le bruit blancicon_facepalm.gif:bravo:)

Doit bien y avoir des différences je sais pas moi ne serait ce que sur la façon d agir....sur les fréquences :-D

HS: attends y a bien un moyen de sortir les fichiers individuels des pistes en wav même sous live 6 ? Je l ai pas sous la main la mais c est quand même une fonction de base de n importe quelle DAW non ?
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
165
@silicon: d ou l utilité des dsp chez uad non ?

Autre chose: le pack de plugs ins "essentials" qq un à franchit le pas ? D après ce que je comprends c est inclus dans MB mais pas complètement fonctionnel si on s acquitte pas du montant ? Des infos la dessus ?
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 20:13:27 ]

166
Citation :
Je l ai pas sous la main la mais c est quand même une fonction de base de n importe quelle DAW non ?

ça a été mis en place tard avec live. v6 ou v7.

Citation :
@silicon: d ou l utilité des dsp chez uad non ?

encore une fois, un dsp, ça n'a pas tant de puissance brute que ça. ça liberer du processeur, c'est bien, mais ça fait pas tourner de meilleurs plugins qu'en natif.
167

si on prend l'exemple du Massive-passive de chez UAD qui bouffe vraiment beaucoup de CPU, alors qu'en terme de correction c'est quoi, huit bandes paramétriques, un truc dans le genre, pas un milliard de bandes non plus, de deux choses l'une, ou on espère qu'il y a des traitements supplémentaires pour coller au comportement du véritable hardware, hors application des sempiternels algos ultra-classiques de filtre numériques, ou leur code est blindé de boucles "sleep" juste pour faire de la conso CPU poudre-aux-yeux...?

168
Certains plugs (notamment uad mais aussi en natif) font quand même pas mal l unanimité... Doit bien avoir une raison qui touche au son non...?

Après c est pas de l analo à wattmilles pesos on est d accord mais quand même y a baleine sous falaise nan ?

Ça reste des outils on est d accord ça remplace pas de bonnes feuilles et le talent entre... Quand je vois un mec comme burial qui selon ses dires, ne bosse et ne connait que soundforge (et encore une ancienne version) et qui a pratiquement jamais mis les pieds en studio pro ce qu il arrive à sortir comme sons...bon amha y doit confier les mixdowns à des pros quand même sinon c est juste super impressionnant...
169
Citation :
Certains plugs (notamment uad mais aussi en natif) font quand même pas mal l unanimité... Doit bien avoir une raison qui touche au son non...?

mais ça touche au son: la preuve, dans MB tu vas tres vite arriver a un resultat musical.
170
C est ou ironique ou contradictoire ;)

Bon je sais toujours pas apparemment sur kvr y a pas mal d utilisateurs qui se plaignent de bugs divers comme des plugs non reconnus ou la gestion des surfaces de contrôle pas au point...