réactions à la news L'Harrison Mixbus à $40
- 199 réponses
- 22 participants
- 29 157 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
doom_Oo7
Après pour que ça devienne franchement non linéaire, faut pousser un peu le gain à mon avis
Phonema (Prog metal sci-fi) !
Silicon Machine Extended
Anonyme
Maestrocool
Doit bien y avoir des différences je sais pas moi ne serait ce que sur la façon d agir....sur les fréquences
HS: attends y a bien un moyen de sortir les fichiers individuels des pistes en wav même sous live 6 ? Je l ai pas sous la main la mais c est quand même une fonction de base de n importe quelle DAW non ?
Maestrocool
Autre chose: le pack de plugs ins "essentials" qq un à franchit le pas ? D après ce que je comprends c est inclus dans MB mais pas complètement fonctionnel si on s acquitte pas du montant ? Des infos la dessus ?
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 20:13:27 ]
Silicon Machine Extended
Je l ai pas sous la main la mais c est quand même une fonction de base de n importe quelle DAW non ?
ça a été mis en place tard avec live. v6 ou v7.
@silicon: d ou l utilité des dsp chez uad non ?
encore une fois, un dsp, ça n'a pas tant de puissance brute que ça. ça liberer du processeur, c'est bien, mais ça fait pas tourner de meilleurs plugins qu'en natif.
lohworm
si on prend l'exemple du Massive-passive de chez UAD qui bouffe vraiment beaucoup de CPU, alors qu'en terme de correction c'est quoi, huit bandes paramétriques, un truc dans le genre, pas un milliard de bandes non plus, de deux choses l'une, ou on espère qu'il y a des traitements supplémentaires pour coller au comportement du véritable hardware, hors application des sempiternels algos ultra-classiques de filtre numériques, ou leur code est blindé de boucles "sleep" juste pour faire de la conso CPU poudre-aux-yeux...?
Maestrocool
Après c est pas de l analo à wattmilles pesos on est d accord mais quand même y a baleine sous falaise nan ?
Ça reste des outils on est d accord ça remplace pas de bonnes feuilles et le talent entre... Quand je vois un mec comme burial qui selon ses dires, ne bosse et ne connait que soundforge (et encore une ancienne version) et qui a pratiquement jamais mis les pieds en studio pro ce qu il arrive à sortir comme sons...bon amha y doit confier les mixdowns à des pros quand même sinon c est juste super impressionnant...
Silicon Machine Extended
Certains plugs (notamment uad mais aussi en natif) font quand même pas mal l unanimité... Doit bien avoir une raison qui touche au son non...?
mais ça touche au son: la preuve, dans MB tu vas tres vite arriver a un resultat musical.
Maestrocool
Bon je sais toujours pas apparemment sur kvr y a pas mal d utilisateurs qui se plaignent de bugs divers comme des plugs non reconnus ou la gestion des surfaces de contrôle pas au point...
- < Liste des sujets
- Charte