controleur launchpad ou apc40 c'est trop nouveau???
- 94 réponses
- 15 participants
- 15 782 vues
- 14 followers
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2012 à 17:45:10controleur launchpad ou apc40 c'est trop nouveau???
bonjour
je voudrais bien savoir si certains d'entre vous utilise ce DAW (fl 10.8) avec un contrôleur de ce type (launchpad ou apc40) et comment , merci
je ne suis pas étonnée de pas voir de réponse.. c est trop neuf, je redemande dans 2 ans
je voudrais bien savoir si certains d'entre vous utilise ce DAW (fl 10.8) avec un contrôleur de ce type (launchpad ou apc40) et comment , merci
je ne suis pas étonnée de pas voir de réponse.. c est trop neuf, je redemande dans 2 ans
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 08:04:33 ]
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
81 Posté le 05/12/2012 à 16:39:02
Citation de moulfrit :
On en revient au tout tout tout debut du (ou des) posts de catherine fury..
Moi, je veux pas etre insultant, mais bon, tu prends vraiment les gens pour des idiots...
Retourne donc t'amuser avec ta boite sur ton etagère.
10ans que je suis sur Ableton avec moult et moult et remoult autorisations, m'ont j'amais pris la tete chez Ableton et le tout, reglé en 10 min montre en main (pour 1 ou 2 ordi)...
Mais du haut de ton étagère, tu vois peut etre pas grand chose...
Tiens gros comique, vois comment ton monde change..
arrêtes le nombrilisme, tu fera gagner du temps ...
Thanks for getting in touch with us again.
You are only able to install Live Lite on a maximum of two computers, a third computer would not be possible in this case. The only other option is to use another Live Lite license that is bundled with another controller, since we cannot sell or issue more Live Lite licenses.
Please feel free to contact us with any further questions or problems.
With kind regards,
...
Ableton Support
C.i.r.c.u.s.
7350
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
82 Posté le 05/12/2012 à 20:11:25
c'est vrai que c'est pénible toutes ces protections sur des logiciels que t'achètent
Beat Thang 4 Life
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
83 Posté le 05/12/2012 à 20:16:05
Citation :
You are only able to install Live Lite on a maximum of two computers, a third computer would not be possible in this case.
euh, c'est ce que je te dis depuis le debut.
Citation :
c'est vrai que c'est pénible toutes ces protections sur des logiciels que t'achètent
la dessus, je suis assez d'accord, en général. un C/R, c'est penible, et contraignant, mais celui d'ableton n'est ni pire ni meilleur qu'un autre (allez, c'est vrai que les serials a l'ancienne, c'est plus sympa quand meme). Il est contraignant, certes, mais on y passe pas trois heures tout de meme, en 2 minutes c'est torché.
C.i.r.c.u.s.
7350
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
84 Posté le 05/12/2012 à 20:42:39
LopDog
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
85 Posté le 18/02/2013 à 10:55:38
Catherine F. Soit tu lis trop rapidement, soit tu as du mal avec l'anglais .
Silicon Machine a raison.
Tu peux installer ta licence sur 2 pc différent en même temps. Mais ça c'est different du nombre d'activation possible.
Tu as droit 2 activations par demande. C'est pénible mais on a pas le choix.
Si tu veux une astuce : après ta prochaine demande d'activations, choisis l'activation offline, et garde le fichier sur ton pc.
Ce fichier est générer en fonction des composants que contient ton pc. Donc meme si tu efface ableton, voir formate ton pc. tu peux réutilisé ce fichier autant de fois que tu veux, sans refaire de demande a ableton.
Silicon Machine a raison.
Tu peux installer ta licence sur 2 pc différent en même temps. Mais ça c'est different du nombre d'activation possible.
Tu as droit 2 activations par demande. C'est pénible mais on a pas le choix.
Si tu veux une astuce : après ta prochaine demande d'activations, choisis l'activation offline, et garde le fichier sur ton pc.
Ce fichier est générer en fonction des composants que contient ton pc. Donc meme si tu efface ableton, voir formate ton pc. tu peux réutilisé ce fichier autant de fois que tu veux, sans refaire de demande a ableton.
[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 10:56:19 ]
moulfrit
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 07/03/2013 à 17:09:06
Et les gars je déterre un peu (en relisant mes discussions)
Je ne sais toujours pas si un launchpad ca fonctionne bien avec FL?
Je crois que je n'aurais pas le réponse ici en tout cas
Je ne sais toujours pas si un launchpad ca fonctionne bien avec FL?
Je crois que je n'aurais pas le réponse ici en tout cas
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 07/03/2013 à 17:44:49
je tiens juste à dire bravo à silicon pour sa patience!
évidemment que silicon a raison, j'utilise ableton live depuis la version 3 et çà prend pas 3 heures pour autoriser un ordi ...
je me demande qui fume sur ce coup et après y a des dvd qui grille
évidemment que silicon a raison, j'utilise ableton live depuis la version 3 et çà prend pas 3 heures pour autoriser un ordi ...
je me demande qui fume sur ce coup et après y a des dvd qui grille
moulfrit
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 07/03/2013 à 20:18:15
Merci pulseconcept
T'utilises un launchpad toi? ( moi non)
T'utilises FL toi ? ( moi non)
T'utilises un launchpad toi? ( moi non)
T'utilises FL toi ? ( moi non)
latge
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
89 Posté le 04/05/2013 à 15:50:25
Bonjour,
je ne connais pas grand chose et pourtant je me lance dans la MAO
je commence a connaitre pas trop mal ableton et je voudrais avoir vos avis experts a propos de l'équipement qu il me faut : la launchpad m attire mais je crains d etre trop limité sans faders donc avec quoi me faudrait il le coupler ? bcf2000 ou si vous pouvez m en conseiller (j a un budget restreint)
ou alors l apc40 me semble bien mais faire de la batterie sur les pads m intéresse vraiment
j attends avec impatience vos conseils avisés
je ne connais pas grand chose et pourtant je me lance dans la MAO
je commence a connaitre pas trop mal ableton et je voudrais avoir vos avis experts a propos de l'équipement qu il me faut : la launchpad m attire mais je crains d etre trop limité sans faders donc avec quoi me faudrait il le coupler ? bcf2000 ou si vous pouvez m en conseiller (j a un budget restreint)
ou alors l apc40 me semble bien mais faire de la batterie sur les pads m intéresse vraiment
j attends avec impatience vos conseils avisés
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
90 Posté le 04/05/2013 à 17:25:28
que ce soit le launchpad ou l'apd, les pads ne sont pas sensibles a la velocité, donc c'est cuit pour la batterie.
- < Liste des sujets
- Charte