controleur launchpad ou apc40 c'est trop nouveau???
- 94 réponses
- 15 participants
- 15 781 vues
- 14 followers
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2012 à 17:45:10controleur launchpad ou apc40 c'est trop nouveau???
bonjour
je voudrais bien savoir si certains d'entre vous utilise ce DAW (fl 10.8) avec un contrôleur de ce type (launchpad ou apc40) et comment , merci
je ne suis pas étonnée de pas voir de réponse.. c est trop neuf, je redemande dans 2 ans
je voudrais bien savoir si certains d'entre vous utilise ce DAW (fl 10.8) avec un contrôleur de ce type (launchpad ou apc40) et comment , merci
je ne suis pas étonnée de pas voir de réponse.. c est trop neuf, je redemande dans 2 ans
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 08:04:33 ]
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
61 Posté le 30/11/2012 à 00:53:31
Citation de Silicon :
double tranchanthttp://64.19.142.13/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gifCitation :moi je n ai toujours pas d autorisation et j ai passer deux ou trois heures a essayer.. c est normal comme activitee tu trouves?? c est de la musique?
non, c'est pas normal, surtout que ça prend deux minutes.
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
62 Posté le 01/12/2012 à 10:04:00
j ai reçu une réponse de ableton hier
donc ils me disent bien , j ai le droit a deux autorisations seulement pour mon lite
je dois télécharger de leurs site , une nouvelle version de mon ableton lite , et non plus utiliser le dvd que je possède qui est grillée, et la ils me redonnent ma deuxième autorisation(exclusive)
je suis mitigée, entre colère résigné et joie stressé
bravo ableton pour ce sentiment qui va me faire passer un bon week end
j’espère que j aurai pas un autre ordi ou une panne a l avenir..
je vais être obliger de pleurer une nouvelle autorisation si cela arrive
c'est super simple tu as raison Silicon "juste 2 minutes"...
donc ils me disent bien , j ai le droit a deux autorisations seulement pour mon lite
je dois télécharger de leurs site , une nouvelle version de mon ableton lite , et non plus utiliser le dvd que je possède qui est grillée, et la ils me redonnent ma deuxième autorisation(exclusive)
je suis mitigée, entre colère résigné et joie stressé
bravo ableton pour ce sentiment qui va me faire passer un bon week end
j’espère que j aurai pas un autre ordi ou une panne a l avenir..
je vais être obliger de pleurer une nouvelle autorisation si cela arrive
c'est super simple tu as raison Silicon "juste 2 minutes"...
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
63 Posté le 01/12/2012 à 11:40:53
écoute j'utilise ableton depuis Live 4, si ça fait pas 10 ans, c'est presque.
l'autorisation offline, ça prend vraiment deux minutes, tu notes le code, tu le rentres sur le site, tu reçois par mail la clé, tu la notes, tu vas la rentrer.
Ableton autorise deux installations simultanées, et un nombre restreint de reinstallation. Quand t'arrives au bout des reinsttalltion, un mail et c'est réglé en 24h (ce que je trouve un poil inquietant aussi, mais jusque la j'ai toujours été traité dans les delais).
Par contre je ne comprends pas pourquoi ton dvd est "grillé". qu'est ce qui est "grill", le numero de série? tu peux faire copie du mail s'il te pliat, que j'y comprenne quelque chose?
l'autorisation offline, ça prend vraiment deux minutes, tu notes le code, tu le rentres sur le site, tu reçois par mail la clé, tu la notes, tu vas la rentrer.
Ableton autorise deux installations simultanées, et un nombre restreint de reinstallation. Quand t'arrives au bout des reinsttalltion, un mail et c'est réglé en 24h (ce que je trouve un poil inquietant aussi, mais jusque la j'ai toujours été traité dans les delais).
Par contre je ne comprends pas pourquoi ton dvd est "grillé". qu'est ce qui est "grill", le numero de série? tu peux faire copie du mail s'il te pliat, que j'y comprenne quelque chose?
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
64 Posté le 01/12/2012 à 12:07:48
biensur le voici sili
Dear ...
Thank you for writing to Ableton.
As long as you do not install Live on more than two computers, you can install and authorize Live.
You have enough authorizations in your account for a total of two computers.
To install and authorize Live on your computer, first log in to your account here:
https://www.ableton.
On this page, you can then download the installer by clicking the "Download" button.
After installing it on your computer, you can then authorize the software by clicking the "Authorize" button on the same page. Or simply follow the instructions presented to you by Live when you open it.
We hope this helps! Please feel free to contact us with any further questions or problems.
With kind regards,
...
Ableton Support
When referring to this case, please don't delete the case number: (Case
ableton81....) from the subject line.
Thank you for writing to Ableton.
As long as you do not install Live on more than two computers, you can install and authorize Live.
You have enough authorizations in your account for a total of two computers.
To install and authorize Live on your computer, first log in to your account here:
https://www.ableton.
On this page, you can then download the installer by clicking the "Download" button.
After installing it on your computer, you can then authorize the software by clicking the "Authorize" button on the same page. Or simply follow the instructions presented to you by Live when you open it.
We hope this helps! Please feel free to contact us with any further questions or problems.
With kind regards,
...
Ableton Support
When referring to this case, please don't delete the case number: (Case
ableton81....) from the subject line.
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 12:11:12 ]
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
65 Posté le 01/12/2012 à 12:54:20
bon, alors d'abord, je sais pas ou t'as lu que ta version était "grillée", ensuite ils ne disent en aucun cas que t'as le droit qu'a deux autorisations, mais bien que t'as pas le droit de l'installer sur plus de deux ordinateurs. Si tu changes de hardware, si t'as une panne, ou quoi que ce soit, il faut autoriser a nouveau, ça coute rien. Au bout d'un certain nombre d'autorisation répétée et rapprochée, le processus n'est plus automatique, il faut juste leur envoyer un mail pour leur expliquer ce qui se passe et ils redebloquent le processus. Je suis clair?
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
66 Posté le 01/12/2012 à 12:57:41
ce qui me choque le plus dans l'histoire c'est qu'une fois de plus tu te construis une opinion sur ton incomprehension, et en prime tu la répands sur les forum....
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
67 Posté le 01/12/2012 à 16:18:59
sili tu as fumée ou tu es dans un tarantino film?
de deux minutes simple, on est passé a je suis folle , je comprend rien, ils te sauveront si tu demandes...
sili réveil toi, c est une autorisation de lite live , pas une demande de dent en or...
ableton dit, pour une autre autorisation, je dois reloader une version de lite, le dvd je le mets ou dans ton film?
cela te fait mal d avouer? que j ai raison...?
de deux minutes simple, on est passé a je suis folle , je comprend rien, ils te sauveront si tu demandes...
sili réveil toi, c est une autorisation de lite live , pas une demande de dent en or...
ableton dit, pour une autre autorisation, je dois reloader une version de lite, le dvd je le mets ou dans ton film?
cela te fait mal d avouer? que j ai raison...?
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 16:22:40 ]
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
68 Posté le 01/12/2012 à 17:28:02
nan mais tu comprends le message ou quoi?
il te disent: tu peux installer autoriser a condition de pas depasser deux hardware differents simultanément.
Ils te disent, connecte toi a ton compte, recupere la derniere version de live(c'est d'ailleurs le meme telecrhargement que pour Live pas lite, les fonctionnalité ne dépende pas de ce que tu installes, mais bien de l'autorisation), installe le, va dans "authorize", et suit la demarche (qui prend deux minutes).
Je vois pas ou t'as lu que ta version était grillée ou pas, ce qui est sur le dvd on s'en fout, la seule chose qui compte, c'est d'installer Live (en utilisant ton dvd ou en recuperant la version en ligne) PUIS de l'autoriser. C'est super simple et ça prend deux minutes.
Pour le cas de la demande, ça ne correspond qu'a un seul cas: celui ou tu aurais fait plusieurs autorisations tres rapprochées. ça évite le piratage (Live lite et Live ont la meme procedure), ou le partage d'autorisation. Dans ce cas et seulement dans ce cas ça ne m'est arrivé qu'une fois suite a un crash de carte mere) tu as une prodcedure manuelle qui prend un peu plus de 2 minutes vu qu'ils doivent te repondre.
Pour info je te le redis j'utilise Live depuis la version 4, toi t'as toujours pas reussi a installer Live lite... Alors celui qui a raison...
il te disent: tu peux installer autoriser a condition de pas depasser deux hardware differents simultanément.
Ils te disent, connecte toi a ton compte, recupere la derniere version de live(c'est d'ailleurs le meme telecrhargement que pour Live pas lite, les fonctionnalité ne dépende pas de ce que tu installes, mais bien de l'autorisation), installe le, va dans "authorize", et suit la demarche (qui prend deux minutes).
Je vois pas ou t'as lu que ta version était grillée ou pas, ce qui est sur le dvd on s'en fout, la seule chose qui compte, c'est d'installer Live (en utilisant ton dvd ou en recuperant la version en ligne) PUIS de l'autoriser. C'est super simple et ça prend deux minutes.
Pour le cas de la demande, ça ne correspond qu'a un seul cas: celui ou tu aurais fait plusieurs autorisations tres rapprochées. ça évite le piratage (Live lite et Live ont la meme procedure), ou le partage d'autorisation. Dans ce cas et seulement dans ce cas ça ne m'est arrivé qu'une fois suite a un crash de carte mere) tu as une prodcedure manuelle qui prend un peu plus de 2 minutes vu qu'ils doivent te repondre.
Pour info je te le redis j'utilise Live depuis la version 4, toi t'as toujours pas reussi a installer Live lite... Alors celui qui a raison...
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
69 Posté le 01/12/2012 à 19:45:58
c est bien ce que je dis tu as fumee..
j ai pas réussi a installer live lite. t es marrant sili
bon écoutes tu as raison, live est facile en tout , excuses moi encore hein
j ai pas réussi a installer live lite. t es marrant sili
bon écoutes tu as raison, live est facile en tout , excuses moi encore hein
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
70 Posté le 01/12/2012 à 21:13:48
euh, installer, c'est un double click sur le .exe. Si t'y arrives pas, t'as bien fait d'acheter un multipiste hardware
d'ou tu l'as sorti ça?? c'est pas live, le probleme, c'est l'interface entre la chaise et l'ordinateur.
Citation :
et non plus utiliser le dvd que je possède qui est grillée,
d'ou tu l'as sorti ça?? c'est pas live, le probleme, c'est l'interface entre la chaise et l'ordinateur.
- < Liste des sujets
- Charte