Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/3
Image Line FL Studio 10

controleur launchpad ou apc40 c'est trop nouveau???

• 94 réponses
  • 15 participants
  • 15 784 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion controleur launchpad ou apc40 c'est trop nouveau???
bonjour
je voudrais bien savoir si certains d'entre vous utilise ce DAW (fl 10.8) avec un contrôleur de ce type (launchpad ou apc40) et comment , merci
je ne suis pas étonnée de pas voir de réponse.. c est trop neuf, je redemande dans 2 ans:mdr:

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 08:04:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
72
Il n'a pas tord dans un sens. Pour avoir utilisé Live plusieurs fois par le passé et avoir testé l'autorisation du bousin, c'est facile.

Je suis sûr qu'il y a de la documentation en ligne qui t'explique images à l'appui comment il faut faire (peut être même le manuel?).

Tape "authorize live" par exemple dans ton moteur de recherche et tu auras les liens vers les pages officielles d'Ableton sur le sujet (Anglais uniquement je préviens).

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 23:05:26 ]

73
j ai eu l autorisation de live en 30secondes pour le premier ordi
je répète juste pour les absents, je cause de l autorisation du second ordi... enfin bref
c'est comme l’église, discuter avec les fidèles est quasi cause perdu...
74
oué c'est ça, oué, prends nous pour des cons en plus.
75
en plus d avoir fumée tu sais pas lire?
relis le post...:8O:
76
tss tss, vas jouer avec ton dvd grillé!
77
moi aussi je serais aigri a ta place...
fl studio va m empêcher de croiser trop de savant comme toi , expert en autorisations qui prennent des plombes...:bravo:
78
Je voudrais pas dire mais si tu as des problèmes, pourquoi ne pas aller consulter le site officiel ou tout simplement les forums Ableton? Il y aura sûrement un utilisateur chevronné ou quelqu'un du staff d'Ableton pour te répondre.

Bien sûr, si tu fais partie de ces Français qui ont l'air de vouloir rester monolingues pour toujours, ça ne va pas t'avancer à grand chose. Si tu te débrouilles bien en Anglais en revanche, les forums c'est la route la plus directe pour résoudre ton problème.

Je pense que tu te fais toute une montagne d'un problème simple.

79
On en revient au tout tout tout debut du (ou des) posts de catherine fury..
Moi, je veux pas etre insultant, mais bon, tu prends vraiment les gens pour des idiots...
Retourne donc t'amuser avec ta boite sur ton etagère.
10ans que je suis sur Ableton avec moult et moult et remoult autorisations, m'ont j'amais pris la tete chez Ableton et le tout, reglé en 10 min montre en main (pour 1 ou 2 ordi)...
Mais du haut de ton étagère, tu vois peut etre pas grand chose...
80
Avec vous la chanson de Brassens prend tout son sens, quand on est C.. on est C..
j'insiste pas