Sujet [News] [NAMM] Tracktion 2
- 66 réponses
- 22 participants
- 1 939 vues
- 1 follower
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
jba
MrMarcH
Je fais aussi partie des chanceux qui ont pu benéficier de l'offre promo de Mackie et je dois dire que c'était bien joué de leur part !
Moi qui ai toujours eu du mal avec Cubase ou Sonar, je suis resté sur le cul en voyant la simplicité de Tracktion.
Même s'il ne joue pas dans la catégorie de Steinberg ou Cakewalk.
Pour faire des maquettes de qualité ou de la prod 'home studiste' la version 1 de ce logiciel était déjà une merveille (mais si je suis objectif), un bémol pour le midi mais bon...
En plus une version 2 compatible avec les surfaces de de contrôles, avec ma Tascm US224 ça va être du tout bon
Reste quand même que 199€ la boîte (parce qu'il ne faut pas se faire d'illusion pour un distributeur, 1$=1€). Cela fait une grosse inflation. Jespère donc que l'offre logicielle justifiera ce prix car on n'est quand même pas loin au niveau tarif d'un Sonar SE.
Vivement sa sortie en Mars que je puisse l'acheter. Le mois de mon anniversaire c'est pas beau ça comme excuse !
@+
Hiavel
Dernière composition "Jean-Jacques"
rozzbud
Quand un synthe prend 60% de cpu (arturia moog modular) pour faire poinnng! alors qu'un autre 2% (reason :roll) on entend facilement la difference mais pourquoi ce serait different pour un sequenceur ?
Je n'utilise pas cubase et j'aime bp tracktion mais je n'utiliserais pas tracktion pour un mixdown.
Le mixage/mixdown est le seul point valable de comparaison pro entre un protools HD/sequoia et un tracktion1/soundforge
ceci dit vive tracktion
Wolfen
Et pour les mixdown, si on a pas un système d'écoute qui permet de faire CLAIREMENT la différence entre celui de Tracktion et celui d'un autre séquenceur, ben ça sert à rien de se compliquer la vie
Autre exemple : t'as vu la taille de WinXP par rapport à Win98 SE ? Tu trouves vraiment que c'est optimisé et que le moindre petit Mo est d'une importance capitale ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jujupauty
Hors sujet : Ouais prend la taille de Word 2 (j'ai bien dis 2!) et la taille de word 2003 et regarde le nombre de nouvelle fonctionnalités et tu verras que le ratio taille/nombre de fonctionnalité ne veux rien dire du tout. Bon c'est sur qu'un programme de 0ko ne fera rien ;). Nan sérieux ça veux rien dire du tout. C'est vraiment pas un argument valable, surtout quand il est question de juger la qualité d'un algorithme de mixdown.. Faut pas croire qu'un algo de bonne qualité est forcément plus gros.
Jul
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
rozzbud
Citation : Et puis si tu compares le son de la suite de plug-ins Guitar Suite et un gros truc genre Amplitube ou Revalver... y a pas photo pour le son alors que Guitar Suite il fait 500 ko maxi. Donc on s'en fout de la taille
ok, je ne connais pas ces softs donc je te fais confiance...on peut faire l'hypothese qu'une appli est chargee en GUI ou "grossie" pour vendre plus cher mais je ne crois pas que ce soit le talent du programmeur qui fasse tout.
Citation : Et pour les mixdown, si on a pas un système d'écoute qui permet de faire CLAIREMENT la différence entre celui de Tracktion et celui d'un autre séquenceur, ben ça sert à rien de se compliquer la vie
Je te renvoie a ca
Donc y en a qui ont le systeme d'ecoute
Citation : Autre exemple : t'as vu la taille de WinXP par rapport à Win98 SE ? Tu trouves vraiment que c'est optimisé et que le moindre petit Mo est d'une importance capitale ?
sai pas suis sur mac moi
Anonyme
miles1981
A part les traitement, il n'y a aucune différence qu'on peut entendre. Après, on peut éventuellement améliorer l'addition en prenant d'abord les bus dont l'amplitude est la plus faible puis les autres, mais c'est plus du pipo qu'autre chose.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte