Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

[News] [NAMM] Tracktion 2

• 66 réponses
  • 22 participants
  • 1 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Tracktion 2
C'est lors du Winter NAMM Show 2005 que Mackie a présenté Tracktion 2, la nouvelle version du séquenceur développé par Raw Software. Avec plus de 100 nouvelles fonctionnalités et plus de 70 plug-ins gratuits fournis, cette version marque un indéniable progrès qui se traduit aussi par une hausse du prix de vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Ben oui, on arrondit 1.000000008 au supérieur.
En interne, tous les séquenceurs sont en flottant, donc c'est plus compliqué que de la virgule fixe. Donc lorsqu'on mixe, on est au moins en équivaent 24bits virgule fixe. Sauf que comme on utilise pas toujours la pleine échelle, en virgule fixe, on perdrait en résolution, ce qui n'est pas le cas pour la virugle flottante - un cas simple étant le gain -
52
Vous avez vu ? Depuis peu, la photo de T2 de AF est en plein écran :bravo: Intéressant :clin: En plus y a une espèce d'analyseur de spectre sur chaque piste :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

53
T'es sûr que c'est pas l'équaliseur ??
54
C'est ce que j'étais en train de me demander :ptdr: Mais si ça avait pu être un analyseur de spectre, ça aurait été pas mal :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

55
C'est le plug in d'EQ intégré (le même que T1). Pas d'affollement.
56
Bon on oublie ma boulette, et on espère que T2 vas plus trop tarder maintenant :mrg:

57
En tout cas, il sait se faire attendre... :zzz:
58
Je confirme...
J'avais mis quelques Euros de cotés, mais j'ai déja commencé à grignoter dessus, si T2 n'arrive pas bientôt, je ne vais bientôt plus pouvoir me l'offrir...
59
J'ai vu sur KVR qu'il y a de fortes chances qu'il sorte le 16 mars :bravo:

60
Les prix annoncés par les magasins online sont plus chers que ce je pensais..... 150 livres, 200 dollars... :(