Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pour 45 euros y'a pas mieux !

  • 155 réponses
  • 33 participants
  • 7 004 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour 45 euros y'a pas mieux !
Tout est dit dans le sujet,
Si vous débutez (ou même si vous êtes à la "dèche"et que vous voulez un soft correct qui soit pas une daube genre Ejay et compagnie...)
C'est une tuerie!!!!
Surtout l'audio studio qui a lui tout seul justifie le prix :un samplitude pas si light que ça (en plus il reprend l'interface et beaucoup d'effets de la version 7 !!!)
Jusque la pour moi, les produits Magix qu'on trouvait en supermarché était forcément de la daube.....et ben je me suis gourré!!!!!Rapport qualité prix, ne cherchez pas c'est IM-PO-SIBLE de trouver mieux.......
Quelques caractéristiques
Audio studio :-support 24/32 bits (export "seulement" en 24 bits !!!), -Asio, Support direct X et VSt via un adaptateur, bref un soft nickel pour faire du mix et du mastering....
Midi studio : Logic audio lite (correspondrait à un Micrologic un peu amélioré...)
-Support VST instruments, plusieurs synthés intégréss donc les même que l'on trouve dan logic 5 !!!(L'ESP,ESM,etc....) UN Exps24 lite (sample player qui lit les soundfons et le format EXS !! Seule déceptions (mais bon pour le prix...) pas d'effet en inserts, et "seulement 6 instruments simultanéments.....
Donc je le recommande vivement à ceux qui veulent un soft pas cher et performant......Et vous débutants ,ceux qui utilisez des versions W...Z de cubase et compagnie , qui captez pas la moitié des fonctions et qui venez pigner sur les Forums, vous n'avez plus d'excuse pour dire que c'est cher d'avoir un soft audio correct pour commencez.........voila c'est dit
(et pis y'a plein de fautes dans mon poste mais j'm'en fout...... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
151
Deux ptites questions au niveau du midi, y a un piano-roll? La résolution midi est de combien?
152
Des piano-roll t'en ouvre autant que tu en veut (un par intru si ca te chante :cobra: )

resolution 960 tics entre deux noires
153
De toute façon, pour revenir sur le qualificatif de jouet, il est clair que chez certaines personnes, tout logiciel quel qu'il soit en est un du moment qu'il ne dépasse pas le seuil du prix le faisant entrer dans la cour des soi-disant softs pros ... C'est du snobisme en quelque sorte mais bon, à la longue, on s'y fait :roll:
Incognito
154

Citation : Si ce logiciel permet à certains de faire ce qu'ils veulent pour 45 €, et ben tant mieux !

+1

Citation : dernierement jai faix une maquette pour une chanteuse que j'ai mixé au stylo graphique au quart se sylabe pres histoire de sauver les meubles pour le prix du soft le resultat final est bluffant

+1
155

Citation : Des piano-roll t'en ouvre autant que tu en veut (un par intru si ca te chante )

resolution 960 tics entre deux noires



Cool

Sur un pentium II 350Mhz avec 256mo de ram, ca ira?
156
350Mhz c'est juste, tu ne mettra pas beaucoups de vsti en route :roll: