Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pour 45 euros y'a pas mieux !

  • 155 réponses
  • 33 participants
  • 7 014 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour 45 euros y'a pas mieux !
Tout est dit dans le sujet,
Si vous débutez (ou même si vous êtes à la "dèche"et que vous voulez un soft correct qui soit pas une daube genre Ejay et compagnie...)
C'est une tuerie!!!!
Surtout l'audio studio qui a lui tout seul justifie le prix :un samplitude pas si light que ça (en plus il reprend l'interface et beaucoup d'effets de la version 7 !!!)
Jusque la pour moi, les produits Magix qu'on trouvait en supermarché était forcément de la daube.....et ben je me suis gourré!!!!!Rapport qualité prix, ne cherchez pas c'est IM-PO-SIBLE de trouver mieux.......
Quelques caractéristiques
Audio studio :-support 24/32 bits (export "seulement" en 24 bits !!!), -Asio, Support direct X et VSt via un adaptateur, bref un soft nickel pour faire du mix et du mastering....
Midi studio : Logic audio lite (correspondrait à un Micrologic un peu amélioré...)
-Support VST instruments, plusieurs synthés intégréss donc les même que l'on trouve dan logic 5 !!!(L'ESP,ESM,etc....) UN Exps24 lite (sample player qui lit les soundfons et le format EXS !! Seule déceptions (mais bon pour le prix...) pas d'effet en inserts, et "seulement 6 instruments simultanéments.....
Donc je le recommande vivement à ceux qui veulent un soft pas cher et performant......Et vous débutants ,ceux qui utilisez des versions W...Z de cubase et compagnie , qui captez pas la moitié des fonctions et qui venez pigner sur les Forums, vous n'avez plus d'excuse pour dire que c'est cher d'avoir un soft audio correct pour commencez.........voila c'est dit
(et pis y'a plein de fautes dans mon poste mais j'm'en fout...... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
141
Euh... petit con?! :noidea:
142
Y'en a toujours un pour dire : "Cubase, c'est de la merde", "FLStudio, c'est de la merde", "Magix Studio, c'est de la merde", "Logic, c'est de la merde" ... A croire que le virus de la gastro, après s'être attaqué à la cuvette des chiotes, menace maintenant le cerveau :?!:
Incognito
143
D'autat que ok cubase va plus loin, mais il coute NETTEMENT plus cher, alors peut etre que pour toi le prix n'ets pas un probleme, mais pour quelqu'un qui n'a pas 4500 balles dans un soft, il y a quand meme de quoi faire du TRES bon travail, maintenant, la jeunesse prefere rouler en rolls volée dont ils n'utilisent que 2% des capacités que de pousser des 2 chevaux a fond...
144

Citation : maintenant, la jeunesse prefere rouler en rolls volée dont ils n'utilisent que 2% des capacités que de pousser des 2 chevaux a fond...



De toute façon, y'a pas de mauvais séquenceur audio, y'a que de mauvais utilisateurs...

Perso, j'utilise Cubase, mais je trouve votre démarche interessante... Il faut rester objectif quand on juge un soft.

Si ce logiciel permet à certains de faire ce qu'ils veulent pour 45 €, et ben tant mieux !
145
Serieux,le seul reproche que je ferai à ce soft c'est le manque d'insert effet sur les tranches audio de midistudio.
si ce soft avait cette fonction se serait la cerise sur le gateau :fete: , mais bon , on a vite fait d'exporter les wav dans l'audio studio ou bien de fairel a syncho entre les deux soft pour pallier à ce petit desagrément.

dernierement jai faix une maquette pour une chanteuse que j'ai mixé au stylo graphique au quart se sylabe pres histoire de sauver les meubles pour le prix du soft le resultat final est bluffant. :boire:

(ne pas hesiter à chercher des vsti et des effets dx freeware pour completer le bundle)
146
Pour 0 € ya mieux: tracktion

147

Citation : D'autat que ok cubase va plus loin, mais il coute NETTEMENT plus cher, alors peut etre que pour toi le prix n'ets pas un probleme, mais pour quelqu'un qui n'a pas 4500 balles dans un soft, il y a quand meme de quoi faire du TRES bon travail, maintenant, la jeunesse prefere rouler en rolls volée dont ils n'utilisent que 2% des capacités que de pousser des 2 chevaux a fond...



Exact ! Quelquepart, je suis toujours étonné du nombre de personnes qui utilisent cubase sur AF. Serait-ce un site pour la haute bourgeoisie :???: :?!:
Attention, j'en conviens, Cubase SX doit être une vraie machine de guerre et je ne le critique pas ! Ce qu'il faut, c'est se trouver SON séquenceur et avoir SA licence :bravo:
Incognito
148

Citation : Pour 0 € ya mieux: tracktion


c'ets a la fois vrai et pas vrai. ok tracktion est un tout en un tres pratique, au niveau de l'enregistrement, de l'automation, du travail de comos, on ets pas limité par les deux softs, par le fait que midi studio ait du mal avec les inserts ou que audio studio soit bridé niveau compo, MAIS, en edition audio pure, audio studio, il va tres loin quand meme, les fonctions de stretch par exemples ont tres bien pensée et joliment héritée de samplitude, pareil pour le pregravage avec l'insertion des marqueurs etc.... maintenant, a n'en pas douter, si magix veut rester dans la course avec tracktion qui "rode", il va falloir frapper tres fort pour la prochaine mouture. mais pour un editeur audio de ce calibre, a 45€, c'ets donné... j'en conviens, en compo, voir en enregistrement, tracktion va se payer la part du lion chez les pauvres comme nous, mains audio studo reste un tres bon outils, certes souffrants de certaines limitations (qui sont a chaque fois de petits trucs qui ressemble davantage a du bridage volontaire et casse couille qu'autre chose...), mais a un prix defiant toute concurrence...
149

Citation : Mais je restes sur mon avis c'est un jouet a mon sens



En même temps, sans vouloir te titiller, t'as pas vraiment expliqué pourquoi tu le considère comme un jouet, donc en gros ça peut s'appliquer à n'importe quel logiciel hein ;)

Parce que chez moi, la version 2004 est très stable, aucun problème avec les vsti, juste quelques problèmes avec certains direct x pour être honnête, pour le reste ça roule.
150
J'ai un projet ou j'ai 48 pistes audio dans le midistudio, avec en prime 50 pistes midi au dessus, ->ca plante pas, et là je t'avoue que j'aprecie les memoires d ecrans.
alors le coup du jouet
ce soft me plait tellement qu'il me donne envie d'aller voir du coté de logic audio, :o: .

bon je vais voir ce que fait trackion je suis pas sectaire :boire: