Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pour 45 euros y'a pas mieux !

  • 155 réponses
  • 33 participants
  • 7 011 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour 45 euros y'a pas mieux !
Tout est dit dans le sujet,
Si vous débutez (ou même si vous êtes à la "dèche"et que vous voulez un soft correct qui soit pas une daube genre Ejay et compagnie...)
C'est une tuerie!!!!
Surtout l'audio studio qui a lui tout seul justifie le prix :un samplitude pas si light que ça (en plus il reprend l'interface et beaucoup d'effets de la version 7 !!!)
Jusque la pour moi, les produits Magix qu'on trouvait en supermarché était forcément de la daube.....et ben je me suis gourré!!!!!Rapport qualité prix, ne cherchez pas c'est IM-PO-SIBLE de trouver mieux.......
Quelques caractéristiques
Audio studio :-support 24/32 bits (export "seulement" en 24 bits !!!), -Asio, Support direct X et VSt via un adaptateur, bref un soft nickel pour faire du mix et du mastering....
Midi studio : Logic audio lite (correspondrait à un Micrologic un peu amélioré...)
-Support VST instruments, plusieurs synthés intégréss donc les même que l'on trouve dan logic 5 !!!(L'ESP,ESM,etc....) UN Exps24 lite (sample player qui lit les soundfons et le format EXS !! Seule déceptions (mais bon pour le prix...) pas d'effet en inserts, et "seulement 6 instruments simultanéments.....
Donc je le recommande vivement à ceux qui veulent un soft pas cher et performant......Et vous débutants ,ceux qui utilisez des versions W...Z de cubase et compagnie , qui captez pas la moitié des fonctions et qui venez pigner sur les Forums, vous n'avez plus d'excuse pour dire que c'est cher d'avoir un soft audio correct pour commencez.........voila c'est dit
(et pis y'a plein de fautes dans mon poste mais j'm'en fout...... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
131
Salut,
Je pense que ça doit venir de la configuration de ta carte son. C'est quoi comme carte? (il faut penser à remplir son profil, ça aide des fois)

Et puis si t'arrive pas à régler totalement le problème, tu peux peut-etre muter la première piste avant d'enregistrer la seconde (enfin si t'as plus besoin d'écouter la première bien sur :oops:).

Ciao ,)
132
Magix Music Studio 2003 c de ca qu'on parle :) l'autre il pue un peu...

je l'ai acheté en belgique quelque chose comme 70-75 €... donc c peut etre normal !
133
Quel sont les plugs interressant a avoir avec MS Delux 2003?
134
Hum Hum ...... Au risque de paraitre rabajoie ....
Ze vous trouves un peu trop enthousiastes ce soft est une merde finie face a cubase
Vous pourez dire ce ke vous voudrez ... moi g eut total de pb avec ... des conflits sous windows des conflits vec les drivers asio .. des conflits vec reason et cubase ... :oo:

Personnellement j'etais pas branché cubase avant ...Ben c'est ce soft ki m'as motivé

Ca me sembles plus etre un jouet qu'autre choze

Cordialement
Quentin :clin:
135
Et ta grand mere? c'est pas parce que t'es une bouse avec un soft que ça fait du soft une merde. je l'ai utilsé par le passé, certains ici l'utilisent, et font du travail tres serieux avec. et pour rappel il coute entre 3 et 15 fois moins cher que cubase suivant la version... alors avant de rejeter la faute sur le soft, faudrait se poser la question du bonhomme, hein....
136

Citation : Et ta grand mere?



:mdr:

le séquenceur commence à faire vieillot je trouve... par contre l'éditeur audio (copie de samplitude parait-il?) et trés bien je trouve.
137
En même temps, c'est bizarre mais j'suis sûr qu'il y a plein de gens qui pensent de Cubase la même chose...

Sinon j'aimerais bien savoir ce que tu entends par "jouet" Dreadeux, parce que au-delà du fait que ça m'ait fait rire, je me demande si tu le penses sérieusement...
138

Citation : Ca me sembles plus etre un jouet qu'autre choze





:non: :non:


Audio Studio MAGNIFIQUE, aucun problème depuis 2 ans.

Utilisé comme Editeur Audio en binome de Tracktion, j'en changerais pour rien au monde!
139
Idem pour midi studio

il est un peu plus austere mais quand on a pigé les trucs et astuces de ce soft, c'est un ptit bolide.
certaines fonctions que possede ce soft ne sont arrivé sur cubase qu'a partir de la version sx :8O: (memoire de fenetre par exemple)
140
Bé ecoutez c'est tres simple je l'ai recupéré et ze l'ai prétte a 2 potes on est dacords tout les 3
c'est pas ce ki se fai de mieu .... :(

Beaucoup de conflits sont generés par ce soft
Avec les pluggins VST c la merde
Il n'est pas stable du tout

Aprés fodrai voir a vous calmer je ne VOUS ai pas insulté mais ai simplement dit ce ke je pensais du soft .. mais si vous voulez ke ce sujet soit dedié aux eloges sur audio studio deluxe c a vous de voire ... :8)

Mais je restes sur mon avis c'est un jouet a mon sens :!:
Mais promis la prochaine foi ze me tais ^^
N'empeche ke ma tite remarke aura virilisé certains ^^