Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pour 45 euros y'a pas mieux !

  • 155 réponses
  • 33 participants
  • 7 013 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour 45 euros y'a pas mieux !
Tout est dit dans le sujet,
Si vous débutez (ou même si vous êtes à la "dèche"et que vous voulez un soft correct qui soit pas une daube genre Ejay et compagnie...)
C'est une tuerie!!!!
Surtout l'audio studio qui a lui tout seul justifie le prix :un samplitude pas si light que ça (en plus il reprend l'interface et beaucoup d'effets de la version 7 !!!)
Jusque la pour moi, les produits Magix qu'on trouvait en supermarché était forcément de la daube.....et ben je me suis gourré!!!!!Rapport qualité prix, ne cherchez pas c'est IM-PO-SIBLE de trouver mieux.......
Quelques caractéristiques
Audio studio :-support 24/32 bits (export "seulement" en 24 bits !!!), -Asio, Support direct X et VSt via un adaptateur, bref un soft nickel pour faire du mix et du mastering....
Midi studio : Logic audio lite (correspondrait à un Micrologic un peu amélioré...)
-Support VST instruments, plusieurs synthés intégréss donc les même que l'on trouve dan logic 5 !!!(L'ESP,ESM,etc....) UN Exps24 lite (sample player qui lit les soundfons et le format EXS !! Seule déceptions (mais bon pour le prix...) pas d'effet en inserts, et "seulement 6 instruments simultanéments.....
Donc je le recommande vivement à ceux qui veulent un soft pas cher et performant......Et vous débutants ,ceux qui utilisez des versions W...Z de cubase et compagnie , qui captez pas la moitié des fonctions et qui venez pigner sur les Forums, vous n'avez plus d'excuse pour dire que c'est cher d'avoir un soft audio correct pour commencez.........voila c'est dit
(et pis y'a plein de fautes dans mon poste mais j'm'en fout...... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour les Vst :
Midi Studio : il faut les mettre dans le dossier VstPlugIns (C:\MAGIX\ms2003_deLuxe\VstPlugIns) et Midi Studio les reconnaitra.
Audio Studio : Sur le CD Rom il y a un petit utilitaire fourni (D:\addon\vst-dx) qui te permetra de faire reconnaitre les Vst par Audio Studio.Dans la fenêtre d'application il te suffira de cocher les plugs que tu souhaites que Audio Studio reconnaisse.
J'espère avoir été clair.
A+
52
J'en profite pour donner une petite astuce :
A priori Midi Studio ne lit pas les fxp & fxb. En fait, dans le dossier du logiciel il y a un dossier appelé "Plug-In Settings" qui recense tous les plugs dont on s'est servi. I suffit de mettre les fxp & fxb dans le dossier du plug. Encore mieux : on peux mettre un raccourci du dossier ou se trouve les fxp & fxb. Tous les fichiers apparaitront en bas du menu avec une flêche.

Sinon un truc qui m'énerve avec le Midi Studio c'est qu'il n'y a qu'un unique niveau d'annulation.
Dans Audio Studio, il y a un undo/redo illimité avec historique.
53
Je me foutais pas de ta gueule, je savais vraiment pas ce que ct :mdr:
54
Ericsson; je viens de relire ton post et je précise que dans le Midi Studio les VST & VSTi
s'ouvre a partir du mixer...
Je ne sais pas si ça régle ton pb
55
:mdr: EMMA ta pas un w...z de ce logiciel moi aussi j vux l'essayer.


C'est une blague.



J vais pi etre my mettre cubase ca me saoule lol
56
Un quoi ? :clin:
nan, sérieusement pour le prix c'est pas une ruine.

j'devrai demander une rente a Magix...
57
Hello à tous,

merci à emma pour les précisions. :8)
je n'ai plus qu'à me décider si je claque les 45 euros ou pas :clin: (après tout, j'arrive à bosser avec ce que j'ai, mais avec les problèmes de stabilité...des fois les logiciels "light" sont plus stables car il y a moins d'options gérées...je pense entre autres à l'environnement logic qui doit dans magix être fixé une fois pour toutes...). autre détail qui motive ce que je dis : étant sous XP, je ne sais pas si la version 4.8.1 de logic est optimisée sous ce système d'exploit, je suppose que la v5 intègre peut être mieux le support...(je dis ça car mes plantages interviennent souvent au bout de quelques manipulations et enregistrements du soft, comme si la mémoire allouée au soft saturait tout d'un coup...)

a+
Lsan.
58
EMMA t'aura pas des reglage de basse bien rondes sur le JUNOX?
59
Morauprez > pour le JunoX je vais fouiller dans mes presets aujourd'hui ou demain.
60
Ca serai sympa :D: