Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pour 45 euros y'a pas mieux !

  • 155 réponses
  • 33 participants
  • 7 008 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour 45 euros y'a pas mieux !
Tout est dit dans le sujet,
Si vous débutez (ou même si vous êtes à la "dèche"et que vous voulez un soft correct qui soit pas une daube genre Ejay et compagnie...)
C'est une tuerie!!!!
Surtout l'audio studio qui a lui tout seul justifie le prix :un samplitude pas si light que ça (en plus il reprend l'interface et beaucoup d'effets de la version 7 !!!)
Jusque la pour moi, les produits Magix qu'on trouvait en supermarché était forcément de la daube.....et ben je me suis gourré!!!!!Rapport qualité prix, ne cherchez pas c'est IM-PO-SIBLE de trouver mieux.......
Quelques caractéristiques
Audio studio :-support 24/32 bits (export "seulement" en 24 bits !!!), -Asio, Support direct X et VSt via un adaptateur, bref un soft nickel pour faire du mix et du mastering....
Midi studio : Logic audio lite (correspondrait à un Micrologic un peu amélioré...)
-Support VST instruments, plusieurs synthés intégréss donc les même que l'on trouve dan logic 5 !!!(L'ESP,ESM,etc....) UN Exps24 lite (sample player qui lit les soundfons et le format EXS !! Seule déceptions (mais bon pour le prix...) pas d'effet en inserts, et "seulement 6 instruments simultanéments.....
Donc je le recommande vivement à ceux qui veulent un soft pas cher et performant......Et vous débutants ,ceux qui utilisez des versions W...Z de cubase et compagnie , qui captez pas la moitié des fonctions et qui venez pigner sur les Forums, vous n'avez plus d'excuse pour dire que c'est cher d'avoir un soft audio correct pour commencez.........voila c'est dit
(et pis y'a plein de fautes dans mon poste mais j'm'en fout...... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
121
Voir plus haut
122
Ben non c'est pas dit, je parle des effets pour l'audio studio pas pour le midi studio
123
En fait on dispose pas de bcp d'effet???!!! vous télécharger des plug in!!!
124
J ai pas pris le temps de regarder si kelkun avait déjà posé la question mais est-il possible de faire tourner correctement ce logiciel sur mon PII 350Mhz, 64 mo Ram? Je travaille avec bcp de plug ins vst et vsti freewares pour éditer mes samples, peut-il rééllement bien éditer? Y a t il un tracker dedans?
125
Ricooo :fleche: Ok excuse moi. Apparemment pour L'audio Studio, les inserts d'effets sont illimités. Je viens d'éssayer d'en insérer une dizaine & ça a marché... :8) je suppose que ça s'arréte quand le processeur dit STOP.
Je trouve que le nombre d'effets est suffisant sur Audio Studio. C'est un logiciel de montage et de mastering & les effets sont adapté à ça. Mais bien sûr recourir aux plugs, ça apporte toujours un +.

Fishman :fleche: d'aprés les spécifications données par Magix c'est suffisant. Bien sûr ne t'attends pas à faire un mix audio sur 40 pistes...
Cependant, je trouve que tu devrais booster un peu ta RAM. Au prix ou elle est actuellement, on aurai tord de se priver... 64 mo pour travailler sur de l'audio c'est trés trés juste...
126
Je suis vraiment bleuffé par ce bundle :bravo:


Comme disent les jeunes, c'est de la balle!!



Une 'tite question pour la route:

_Comment (si c'est possible...) fait on pour utiliser les effets en mode monitoring dans Audio Studio?
Par exemple, pour utiliser le simulateur d'ampli en jouant de la guitare tout en entendant le son traité.


Merci d'avance et encore merci pour le bon plan.


Nholau.
127
128
Eh bé!!!
129
Salut salut salut,

J'arrive pas a trouver un low pass et High pass sur l'audio studio.. y en a t'il un au moinS???
SInon que me conseiller vous comme plug in COUPE HAUT (High pass)
Merci d'avance :bravo:
130
Salu, bon j ai acheté ce logiciel dont faites les eloges ...
mais j ai un probleme pour l enregistrement!!! en fait je suis debutant et sa doit etre un prob tout con! :oo:
:fleche: lorsque j enregistre une piste, et que je veux reenregistrer une deuxieme, la premiere piste est enregistrer sur la deuxieme (en fait la deuxieme piste enregistre le son de la carte son)
c assez chiant puisque je ne peux pas reellement faire du multipiste, voila sa doit etre une question con j en suis conscient mais si vous pouviez me dire d ou sa vient ce serai bien simpa

merci :bravo:
@+
matt