Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pour 45 euros y'a pas mieux !

  • 155 réponses
  • 33 participants
  • 7 006 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour 45 euros y'a pas mieux !
Tout est dit dans le sujet,
Si vous débutez (ou même si vous êtes à la "dèche"et que vous voulez un soft correct qui soit pas une daube genre Ejay et compagnie...)
C'est une tuerie!!!!
Surtout l'audio studio qui a lui tout seul justifie le prix :un samplitude pas si light que ça (en plus il reprend l'interface et beaucoup d'effets de la version 7 !!!)
Jusque la pour moi, les produits Magix qu'on trouvait en supermarché était forcément de la daube.....et ben je me suis gourré!!!!!Rapport qualité prix, ne cherchez pas c'est IM-PO-SIBLE de trouver mieux.......
Quelques caractéristiques
Audio studio :-support 24/32 bits (export "seulement" en 24 bits !!!), -Asio, Support direct X et VSt via un adaptateur, bref un soft nickel pour faire du mix et du mastering....
Midi studio : Logic audio lite (correspondrait à un Micrologic un peu amélioré...)
-Support VST instruments, plusieurs synthés intégréss donc les même que l'on trouve dan logic 5 !!!(L'ESP,ESM,etc....) UN Exps24 lite (sample player qui lit les soundfons et le format EXS !! Seule déceptions (mais bon pour le prix...) pas d'effet en inserts, et "seulement 6 instruments simultanéments.....
Donc je le recommande vivement à ceux qui veulent un soft pas cher et performant......Et vous débutants ,ceux qui utilisez des versions W...Z de cubase et compagnie , qui captez pas la moitié des fonctions et qui venez pigner sur les Forums, vous n'avez plus d'excuse pour dire que c'est cher d'avoir un soft audio correct pour commencez.........voila c'est dit
(et pis y'a plein de fautes dans mon poste mais j'm'en fout...... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Quand au Rewire, malheureusement c'est non.


Pas moyen d'avoir Reason ... Bouh :(((
Moi qui pensait avoir trouvé la solution à tous mes problèmes ... Problèmes que je vais donc exposer dans un post séparé ...
32
Karmasonik, perso je trouve l'édition midi assez logic :clin: (bof).
Bon si tu es habitué a Cubase il faut un petit temps d'adaptation pour se familiariser, mais une fois cela fais, c'est tout bon.
Bien sûr il ne faut pas espérer un fenêtre score aussi performante que Cubase Score ou Cubase SX, mais cela reste suffisant pour une utilisation normale.
33
34
Moi tant que emma me garantit que ce logiciel fesait editeur audio, et que je pouvais donc envoyer mes mix dessus pour faire le mastering, et peut etre remonter un peu le niveau sonore, ca me va tres bien, c pas cher mon frere, je vais aller directement l'acheter, ca fait deja moi cher que sound forge!!
Merci bien pour l'info Counterfeit !!!!!!! :bravo:
35

Citation : perso je trouve l'édition midi assez logic


:mdr: :mdr: :mdr:

Je crois que je vais me laisser tenter :bravo:
36
:bravo:
C clair! Je l'ai depuis 10 jours grace au post de counterfeit... :D:
C'est plutot pratique pour du mastering pas cher, meme si je trouve l'interface un peu bordelique
(mais ça se règle de toute façon). Et pour 45 euro à la fnac, faut pas se priver! :8)
Le studio midi je le trouve un peu cheap-duplo-lego, je l'ai pas trop utilisé... Je dois avoir tors,
faudrais que je m'y mette plus sérieusement
:oops:
37
Merci pour les precisions à tous.

une bonne question quand même : pas d'insert...il y a une "table de mixage", quand même, avec affectation d'effets (eq et compresseur), des sends vers bus pour la reverb et autre, etc...? sans parler des options de bounce et autres...
38
Quelqu'un a parlé de version d'évaluation, ou peut-on la télécharger ?
39
Salut c'est huggy-counterfeit" les bons tuyaux".. :mdr:
une cht'tit précision pour ceux qu'on perdu le fil de la conversation
Il s'agit de deux applis séparée, un logic et un samplitude, il ya donc deux softs qui s'installent......
C'est juste un petit rappel....
40
Et pis en ce qui concerne l'utilisation des W...z, j'avais pas l'intention de jouer "joe le moralisateur", comme quelqu'un l'a dit chacun fait ce qui lui plait...Mais, perso, j'en ai utilisé et je vous assure qu'on se sent mieux à utiliser des softs qu'on a acheter avec ces petites économies.....on a une belle boibboite à mettre sur son étagère, et un mode d'emploi :clin:
Et comme le prouve ce soft, Y'a pas forcément besion de ce ruiner......
Perso mon setup c'est : Orion platinum (199€)+magix studio 2003 (45€)+sync Modular (49€)+ scorpion 3 (39€) et puis d'autres mais déja avec ces softs et des freewares (synth1,Iblit, triangl II etc...) on arrive à 332 euros (environ 2200 balles) c'est même pas le prix de reason!!!!!!! et on a 2 séquenceurs, un direct to disk, un éditeur audio, un synthé modulaire, des synthés à gogo, un multipiste, bref de quoi faire des démo de Aà z..........
Mais bon chacun son trip.....