Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pour 45 euros y'a pas mieux !

  • 155 réponses
  • 33 participants
  • 7 002 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour 45 euros y'a pas mieux !
Tout est dit dans le sujet,
Si vous débutez (ou même si vous êtes à la "dèche"et que vous voulez un soft correct qui soit pas une daube genre Ejay et compagnie...)
C'est une tuerie!!!!
Surtout l'audio studio qui a lui tout seul justifie le prix :un samplitude pas si light que ça (en plus il reprend l'interface et beaucoup d'effets de la version 7 !!!)
Jusque la pour moi, les produits Magix qu'on trouvait en supermarché était forcément de la daube.....et ben je me suis gourré!!!!!Rapport qualité prix, ne cherchez pas c'est IM-PO-SIBLE de trouver mieux.......
Quelques caractéristiques
Audio studio :-support 24/32 bits (export "seulement" en 24 bits !!!), -Asio, Support direct X et VSt via un adaptateur, bref un soft nickel pour faire du mix et du mastering....
Midi studio : Logic audio lite (correspondrait à un Micrologic un peu amélioré...)
-Support VST instruments, plusieurs synthés intégréss donc les même que l'on trouve dan logic 5 !!!(L'ESP,ESM,etc....) UN Exps24 lite (sample player qui lit les soundfons et le format EXS !! Seule déceptions (mais bon pour le prix...) pas d'effet en inserts, et "seulement 6 instruments simultanéments.....
Donc je le recommande vivement à ceux qui veulent un soft pas cher et performant......Et vous débutants ,ceux qui utilisez des versions W...Z de cubase et compagnie , qui captez pas la moitié des fonctions et qui venez pigner sur les Forums, vous n'avez plus d'excuse pour dire que c'est cher d'avoir un soft audio correct pour commencez.........voila c'est dit
(et pis y'a plein de fautes dans mon poste mais j'm'en fout...... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Salut!
j'aurais plusieur questions.
peut-on utiliser des instruments vst exterieures, (fm7,sampletank...) et les effets directx.


Hey !

Situ peux payer du FM7, du Sampletank... tu peux pas payer un Cubase ou un Logic ?

A moins que...

Bon, bon, j'ai rien dis...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

22
AHHhhhhhhhhhh ca fait editeur audio, merci emma, car ca m'aurait fait mal au fesse d'acheter sound forge comme editeur audio et excuse moi Morauprez je savais pas si il fesait ou pas editeur audio Music studio 2003 deluxe!!!
23

Citation : Mais c'est vrai qu'au début j'etais sceptique aussi vu le prix...



Ah ! :clin:

Mais c'est hyper tentant ...

A+ :8)
24
Pour le FM7 je ne sais pas il faut essayer, mais le SampleTank Free marche correctement, ainsi que mes autres VSTi (Pentagon I, CronoX2, JunoX). Par contre le Synapse Junglist plante sur mon Midi Studio.

Quand à tes petites allusions, personellement, je détesterai avoir recours aux w...z. Mon amie travaille dans la programmation, et je ne sais que trop le coût d'un bon logiciel...

L'achat vraiment bon marché de Music Studio permet d'investir son argent dans d'autres instrument.
25
De toute facon l'industrie de la MAO le savais , les logiciel ca se crack.

Y'en a qui en on, d'autres non.

Perso j pense pas qu'il fasse juger, chacun prend ces responsabilité.
26

Citation : Quand à tes petites allusions, personellement, je détesterai avoir recours aux w...z. Mon amie travaille dans la programmation, et je ne sais que trop le coût d'un bon logiciel...

L'achat vraiment bon marché de Music Studio permet d'investir son argent dans d'autres instrument.



Ca fait plaisir de lire ca car la plupart du temps les gens choisissent la facilité...
On est d'accord alors...

En tout cas, bravo pour ton sens du civisme et excuses mes "petites allusions" qui
étaient un peu faciles je le reconnais...

Musicalement,
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

27

Citation : De toute facon l'industrie de la MAO le savais , les logiciel ca se crack.



Oui, les logiciels, ça se cracke, aussi bien en MAO qu'ailleur...

Citation : Y'en a qui en on, d'autres non.


Et c'est très facile d'en avoir...
Mais il ne faut pas tomber du coté obscur :clin: car "plus facile, il est."

Citation : Perso j pense pas qu'il fasse juger, chacun prend ces responsabilité


Oui, mais ce n'est pas tant le fait d'en avoir ou pas, comme tu le dis, chacun prend
ses responsabilités.
Tant pis si il y en a qui se font gauler un jour (je ne le souhaite à personne... c'est arrivé
à un de mes potes... pas beau à voir !)

Enfin... je deviens peut-etre "vieux-jeu"

Musicalement,
C-Real

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

28
V'la un forum et des membres qui sont sympas!!!!! :aime:

Dès que je sors du boulot j'file à Carrouf'.

Vous confirmez que c'est compatible VST/DX, instru et effects ???
29
Pour les effets VST & DX.
Pour les instruments uniquement VST
30
Emma > tu as l'air de bien le connaitre, j'aurais un autre question :
Est ce que l'edition midi est intuitive ?
Je veux dire que j'ai l'habitude de bosser en live et pas a pas selon ce que j'ai a entrer.
Je trouve que Cubase est bien fait pour ca.
Je ne connais pas trop Logic.

C'est finger in ze noze ou plutot Aspro ?