Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pour 45 euros y'a pas mieux !

  • 155 réponses
  • 33 participants
  • 7 005 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour 45 euros y'a pas mieux !
Tout est dit dans le sujet,
Si vous débutez (ou même si vous êtes à la "dèche"et que vous voulez un soft correct qui soit pas une daube genre Ejay et compagnie...)
C'est une tuerie!!!!
Surtout l'audio studio qui a lui tout seul justifie le prix :un samplitude pas si light que ça (en plus il reprend l'interface et beaucoup d'effets de la version 7 !!!)
Jusque la pour moi, les produits Magix qu'on trouvait en supermarché était forcément de la daube.....et ben je me suis gourré!!!!!Rapport qualité prix, ne cherchez pas c'est IM-PO-SIBLE de trouver mieux.......
Quelques caractéristiques
Audio studio :-support 24/32 bits (export "seulement" en 24 bits !!!), -Asio, Support direct X et VSt via un adaptateur, bref un soft nickel pour faire du mix et du mastering....
Midi studio : Logic audio lite (correspondrait à un Micrologic un peu amélioré...)
-Support VST instruments, plusieurs synthés intégréss donc les même que l'on trouve dan logic 5 !!!(L'ESP,ESM,etc....) UN Exps24 lite (sample player qui lit les soundfons et le format EXS !! Seule déceptions (mais bon pour le prix...) pas d'effet en inserts, et "seulement 6 instruments simultanéments.....
Donc je le recommande vivement à ceux qui veulent un soft pas cher et performant......Et vous débutants ,ceux qui utilisez des versions W...Z de cubase et compagnie , qui captez pas la moitié des fonctions et qui venez pigner sur les Forums, vous n'avez plus d'excuse pour dire que c'est cher d'avoir un soft audio correct pour commencez.........voila c'est dit
(et pis y'a plein de fautes dans mon poste mais j'm'en fout...... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ces 2 softs, mais les deux sont au prix de 45 euros, c un pack non???
42
Oui c'est ça, c'est un pack, mais les deux softs s'installent en même temps....(pas deux setup séparé...)pardon pour la confusion :oops:
43
Pour Lsan (et les autres) :
Audio Studio posséde des inserts, des aux et des submix ainsi que 6 inserts sur le master en plus des effets de Mix internes EQ parametric 4 bandes, compresseur, FFT Filter (ce sont les mêmes que dans Samplitude).
Midi Studio n'a pas d'insert mais posséde 4 bus d'effets + 2 sur le master, 3 EQ parametric par tranche, mais on peut aussi travailler les samples dans l'éditeur de waves interne et sa factory, ou externe (Audio Studio).
Tous deux ont bien sur un mixer avec des fonctions de bounce.
44
Conterfeit, t'as fait un émule : Ce soir même, entre la soupe de poisson et la litière du chat ,
hop, un ptit Music Sudio deluxe. :bravo:
Première impression : pas mal, mais là je galère un peu avec le mode full duplex de cette p.. de Sound blaster Audigy....
Mais quand j'aurais trouvé la solution je vais l'adorer ce samplitude... :aime:

Merci du tuyau :bravo:

PS : si qqun sait activer Full Duplex d'une audigy merci... :bravo:
45
Je vous met un post que j'avais fait mais dont personne m'a donné la reponse, et peut etre que vous pouvez me le dire, car la etant donné que demain je vais surement acheter ce logiciel pour deja masterisé mes mix de mon enregistreur numerique, et prendre une carte son numerique, je vous met le post:

Citation : Je n'ai jamais utilisé un sequenceur pour faire mes compos, j'ai un mini studio numerique pour faire ca, mais la comme je compte m'acheter une carte son numerique (car je n'ai qu'une carte son analogique) je me demandais ce dont j'avais besoin comme entré sortie, pour debuter je pense que une entré optique, coax et midi et une sortie optique, coax et midi me suffira...mais je me posé une question, comment faire pour brancher ma guitare ou ma basse sur mon pc?? il faut une sortie special, elle s'apelle comment?
Merci d'avance

46
Salut,

Ricoo0 => donne moi l'url de ton post, je vais essayer d'y repondre direct dessus, ca evitera de "polluer" celui la.

A+ :8)
47
48
:|
Salut a tous
J'aurais bien besoin de précisions sur le midi studio en ce qui concerne l'insertion de VSTs,
J'ai bien mon repertoire VstPlugIns avec tout ce qu'il faut dedans, mais j'arrive pas à en voir la liste
dans le soft et par consequent: impossible de les selectionner dans les pistes "audio instruments",
Il y a seulement les Vst fournis ... De plus, le PlugEnabler ne les liste pas non plus... La notice étant succinte et confuse sur ce point j'aurai besoin de quelques éclaircissements...Merci d'avance
49
C'est quoi un VST :mdr:
50
:(((
Raaa ne vous moquez pas de moi :((( s'il vous plais...
ricooo, au cas ou tu te foutais pas de ma gueule :bravo: , un Vst est soit:

-un dll que tu charges dans ton soft et qui sert à produire des effets
-un dll que tu charges dans ton soft et qui fonctionne comme générateur de sons, autrement dit un synthé

Voilà...c'est simple


Petite précision, concernant mon précédent post : l'audio studio ne repère pas non plus mes plugins
En gros Magic music studio 2003 deluxe- qui- tabasse-tout-le-monde-avec-ses-45-euro, j'arrive pas
à y mettre mes plugz Vst... C'est très con et ça m'enerve, d'autant plus que le soft est bien sympa...
:aime: