Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pour 45 euros y'a pas mieux !

  • 155 réponses
  • 33 participants
  • 7 007 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour 45 euros y'a pas mieux !
Tout est dit dans le sujet,
Si vous débutez (ou même si vous êtes à la "dèche"et que vous voulez un soft correct qui soit pas une daube genre Ejay et compagnie...)
C'est une tuerie!!!!
Surtout l'audio studio qui a lui tout seul justifie le prix :un samplitude pas si light que ça (en plus il reprend l'interface et beaucoup d'effets de la version 7 !!!)
Jusque la pour moi, les produits Magix qu'on trouvait en supermarché était forcément de la daube.....et ben je me suis gourré!!!!!Rapport qualité prix, ne cherchez pas c'est IM-PO-SIBLE de trouver mieux.......
Quelques caractéristiques
Audio studio :-support 24/32 bits (export "seulement" en 24 bits !!!), -Asio, Support direct X et VSt via un adaptateur, bref un soft nickel pour faire du mix et du mastering....
Midi studio : Logic audio lite (correspondrait à un Micrologic un peu amélioré...)
-Support VST instruments, plusieurs synthés intégréss donc les même que l'on trouve dan logic 5 !!!(L'ESP,ESM,etc....) UN Exps24 lite (sample player qui lit les soundfons et le format EXS !! Seule déceptions (mais bon pour le prix...) pas d'effet en inserts, et "seulement 6 instruments simultanéments.....
Donc je le recommande vivement à ceux qui veulent un soft pas cher et performant......Et vous débutants ,ceux qui utilisez des versions W...Z de cubase et compagnie , qui captez pas la moitié des fonctions et qui venez pigner sur les Forums, vous n'avez plus d'excuse pour dire que c'est cher d'avoir un soft audio correct pour commencez.........voila c'est dit
(et pis y'a plein de fautes dans mon poste mais j'm'en fout...... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci pour tes précisions Emma, pour l'audio je vais essayer. cependant concernant Le midi stud', j'ai bien mon repertoire de plugz au bon endroit :| ...

Effectivement, les vst s'ouvrent à partir du mixer, mais je n'ai que ceux du fabriquant...après ça je sais qu'il
faut attribuer un numero d'instrument au canal"instru audio"...Pour les manip' c'est bon, mais c'est mon repertoire de plugz qui semble poser probleme :???:
Le PlugEnabler fourni est censé permettre de selectionner les plugz que l'on veut utiliser pour le midi-stud',
mais là: aucun moyen de selectionner un repertoire particulier, j'ai seulement une liste de plugz cakawalk
dont je n'ai rien à faire et que je n'ai meme pas réussi à situer sur mon disque :|

Bon...Merci quand meme Emma, je vais me prendre un peu la tete dessus ce soir :x:
62
Ericsson > Dans le dossier du logiciel, il y a une chanson "Autoload" essaie de la retirer, le logiciel repartira à zero.
On peux toujours essayer...
63
Ok j'y cours :fleche: :fleche: :fleche: :idee: :?:
64
Salut tt le monde,
je possede le Magix studio 7 depuis quelques temps, ça marche tres bien, c'est OK!! :8)
65
Pour des skins de Audio Studio & Samplitude :
http://www.samplitude.com/de/skins_frame.htm
66
Salut,
Bon moi là je m'enerve : Ce soft est VRAIMENT bien mais putain j'arrive pas à enregistrer sur un play back avec la M... qui me sert de carte son.
:((( :(((

Alors les filles et les garçons, y va pas falloir me laisser tomber hein, parce que sinon je vais tout... :mdr:

Nan, sérieux je me retrouve con j'arrive pas. tant qu'il fallait bidouiller du sample pour les concours AF ça allait mais là....

Please, help :!:
67
Y a des samples style Ejay dans le pack, pour faire ses propres compos?? ca peut etre etait deja dis mais j'ai pas tout lu!!!
68
Salut!!!
Emma> Tout va mieux ça marche impec' :bravo: , pour l'audio fallais bien passer par le vst-dx fourni.
Pour le midi c'était tout con mais j'avais rien pigé: dans le mixer faut un "click & drag "pour voir les menus déroulants s'afficher avec tout ce qu'il faut dedans(enfin tout ce qu'on y a mis), J'ai honte... :oops: cependant des manip aussi connes...

Je suis d'ailleur surpris par la latence plutot réduite ( en vst instru) par rapport a cubase en utilisant mon
petit oxygen 8 en usb!!! c'est quand meme surprenant que ce soft gère aussi bien ces problemes (je doit etre autour de 50-60 ms contre exactement 136 ms dans cubase en raclant les fonds de gamelles, sachant
que j'ai une config plutot merdique bien sûr...) :8)
je vois pas trop pourquoi cette difference, à priori les 2 softs sont censés utiliser les memes drivers midi
de ma carte...
69
Content de te l'entendre dire. :D:
70
Comme Audio Studio fait aussi éditeur audio y'a pas de problèmes.
Quand au Rewire, malheureusement c'est non.

Pour les sceptiques (n'est ce pas Karmasonik) il y a toujours la possibilité d'essayer la démo, mais elle est incompléte...
En toute objectivité Music Studio 2003 deLuxe est une affaire. Même s'y il aurai qu'une seule de ces applications (Audio Studio ou Midi Studio), je trouve que cela serait super valable !!
Alors là, c'est le top, on n' a un bundle avec ces 2 logiciels plus diverses petites applications (un logiciel de Remix Dj relativement complet, un petit éditeur de pochettes de CD, et divers utilitaires). Sur le marché c'est le meilleur rapport qualité/fonctionalités/prix

Computer Music a souvent fait de tres bonnes critiques de ce pack.
Mais c'est vrai qu'au début j'etais sceptique aussi vu le prix...