Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Améliorer les fonction d'AUDIO STUDIO C POSSSIBLLLLLEEE!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Améliorer les fonction d'AUDIO STUDIO C POSSSIBLLLLLEEE!
Je viens de rajouter ca dans la FAQ, j'ai essayé cette manip par hasard car bien souvent dans ce genre de module les editeurs utilisent des samples ayant un format propriétaire mais pas là!!!!, j'espere ke ca vous servira aussi:

Vous aimez le module drum'n'bass fournit avec Audio Studio, mais il n'y a pas assez de loopz de dispo pour vous? Il est tres simple d'en rajouter! Pour cela deux étapes:

1/ Copier la loopz que vous souhaitez inclure à ce module dans le repertoire:

c:Magixms2004_deluxeSynthDataDrumnBass

cette loopz doit etre en 16bit 44Khz et ne doit pas contenir d'info extra.....

2/ Editer le fichier drums.ini ce trouvant le meme repertoire et rajouter à la suite de la ligne:

Zapp=Zapp.wav;16

Maloop=Maloop.wav;16


sauvez relancez Audio Studio et ohhhh miracle vous zavez votre boucle de dispo dans le module!!!!!!


EATY1 (Ké trop content, ca m'est tres utile :D)
2
Encore plus simple pour le robota!!!!!!! tu rajoutes t propres drums dans le repertoire

...\synth\robota\samples\ t propres samples au format 16bits 44.1KHZ en mono sans extra data direct c dispo dans le robota!!!!!!!


ci bon ci bon ci bon!!!!!! et tout ca pour 49euros.......pffffiiiooooooouuu
3
:bravo: :bravo: bien vu!
je cherche un moyen de mettre en commun les synthés des differents soft de chez magix et dès que je trouve.....
4
:bravo: :8) :bravo:

Je vais ici donner un autre truc, mais pour Midi Studio (je crois que je peux me permettre de le mettre ici) :
Pour les plugs VST & VSTi, à première vue, on se dit qu'il n'y a pas moyens d'importer les presets fxp & fxb, puisque dans aucun menu, on ne vois cette fonction. En fait, il suffit de mettre les fichiers fxp et/ou fxb dans le dossier du plug en question dans le répertoire "plug ins settings" pour que par magie (tu parles :clin: ) ils apparaissent dans le menu du plugs.
Mieux :idee: : on peut simplement mettre un racourci vers le dossier ou se trouvent les fxp & fxb pour que ça marche.

Je vais éssayer de me souvenir d'autres trucs que j'avais trouvés pour Midi Studio & Audio Studio, il doit y en avoir d'autres dans les anciens sujets de MS2003...

En tous cas c'est bien vu pour les samples du Drums & Bass & du Robota :bravo: :clin:
5
Tiens pour ceux qui veulent des skins por Audio Studio :

http://www.samplitude.com/de/skins_frame.htm
http://m.armsby.exhome.de/

Ils sont conçus pour Samplitude 6, mais ça marche quand même.
6
:fete: plus les jours passent plus il y a de bonne surprise avec ce bundle!

pour le lien des skin celui ci fontionne mieux ;)
http://www.samplitude.de/de/dwnloads.htm
7
Wahouuuu, merci les gars !!

Dites, vous savez pas comment ouvrir les VST dans l audio studio, ca marche dans le midi studio mais pas dans l audio studio ( je parle des effets, pas des instrus ...) ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Fo juste ke tu installes le VST-DX adapter, ensuite tu lances le VST DX adapter, y va aller scanner tron rep VSTplugins, et hop tu relances audio studio et c magik, t'as tous t plugz VST ;)
9
Excusez-moi mais où est-ce que ça se trouve le VST-DX adapter? Merci...
10
Sur le CD d'installation de MMS2004 Deluxe!