Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Robota

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Robota
Bonjour,
C'est la première fois que j'utilise une boite à rythme donc excusez moi si je pose une question simple. Je suis en train de découvrir ROBOTA.
On peut utiliser 4 instruments simultanèment d'après ce que j'ai compris. Si on veut faire une ligne de batterie un peu plus complexe on fait comment ? Je pensais à utiliser deux pistes ?..
Je n'aime pas du tout les kits de batteries founis avec AudioStudio, surtout au niveau des snares... Comment est-ce que je peux faire pour améliorer ou changer de samples ? Concrètement, y a des endroits ou on peut télécharger gratuitement des kits et les intégrer dans Robota ?
Si j'ai bien compris il faut choisir entre DrumandBass et Robota ? Vous en pensez quoi vous ?
Merci beaucoup.
2
Personne ne peut me donner un petit conseil ? :???:
Siouplaît !
Up :bravo:
3
Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas vu ton message. Peut-etre que tu as résolé ton problème, mais si ce n'est pas le cas :

- pour utiliser plus de 4 instru avec Robota, effectivement je vois pas trop comment faire autrement qu'utiliser 2 pistes. Mais bon, je suis pas complètement sûr de ça.

- les kits batteries : bon, oui on peut pas vraiment dire qu'ils tuent leur mère :lol: . Heureusement, on peut les changer sans difficultés. La preuve ici : /sequenceur-generaliste/magix/Music-Studio-2004-Deluxe/forums/t.31856,ameliorer-les-fonction-d-audio-studio-c-posssibllllleee.html
Et sinon si tu veux télécharger des kits, tu devrais trouver ton bonheur ici : www.nskit.com . D'ailleurs si tu veux plein de samples bien sympatoches, va voir ce thread : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,40684,idsearch,296209.html .

- Robota et Drumn'bass : j'aime vraiment pas trop le second. Ca ressemble à une sorte de... nan je sais pas, ça fait pas du tout sérieux comme interface. Mais bon, j'imagine que ça revient un peu au même que Robota sur le principe. Après, il me semble que Robota possède qd même beaucoup plus de possibilité de réglages (filtres & co) que DnB , donc ma préférence va nettement à Robota.
Bon enfin cela dit, je dois bien avouer que je suis loin d'avoir testé tout ça en profondeur, alors mon avis est très relatif.