Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Bcp de problemes

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bcp de problemes
Salut tout le monde /

Je viens d'acheter ce logiciel or...
si la partie audio ne semble pas poser de pbs, il en va autrement avec la partie MIDI...

1° difficile de charger le log avec yamaha SY XG 50... il faut attendre au moins 3 minutes (j'ai même cru que mon pc avait planté .pourtant voici ma config
- céléron 2.2 ghz
- windows 2000 pro (plante pas!)
- 512 mo SDRAM
-DD 80 GO) alors quand meme...

Quand j'enlève (à regrets) mon yamaha XG... je peux charger le log sans pb... bref, 1er souci, 1ère incompatibilité.

Puis pire:

2° souci: je n'arrive absolument pas à charger des VSTI. J'ai réussi à charger SUperwave P8 avec DIrectixer (les 2 en démo ) sous sonar 2.2 et là, rien... nada niente...


J'ai la désagréable impression d'avoir fait un achat de trop. Ou alors je n'ai rien compris mais là je trouve cela pénible, d'autant que j'ai pris ce log pour la gestion des VSTI (j'ai aussi cakewalk pro audio 9 mais il ne gère pas les VSTI...)


Suis je le seul dans ce cas ?
Merci de m'aider car je suis un peu écoeuré et le support magix /réponse de la "personne compétente" m'envoie un mail pour tester ma config (pourtant tout marche sous cakewalk et krystal etc...)

AU SECOURS ;-)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je passe la journée sur sonar sa gestion des intrus virtuel c'est pas top :roll:

bon ouvre la fenetre mixer, il y a des tranches de plusieurs sorte.
midi audio et audioinstr ok?
22
Oui
23
Allo :police:

bon en haut de cette piste "audioinstr" en cliquant sur le rectangle bleu tu dois obtenir le menu pour effectuer le choix de tes vsti.
d'ailleur si tu a un clavier de branché le fait de cliquer sur cette tranche commute ton clavier sur le vsti
24
Suis la suis la

;-)

je n'ai que 4 trucs
samp 7
HHop
piano
carpet

1 par tranche
25
Yes clique dans un des rectangles bleu le samp 7 par exemple
26
Ça y est (entre parentheses merci)
27
Tu verra à l'usage il y a des truc et astuces terrible sur se soft notamment les liaisons de multifenetres, editeur d'evenements etc....
bonne decouverte :bravo:
28
Merci ;-)
29
Merci beaucoup à tous pour votre patience ;-))))


:up: :coucou:
30
SAlut à tous ;-)

Tjrs pas de vsti sauf les 4 cavaliers de l'apocalypse
-samp7
-hhop
-piano
-carpet
malgré le fait que plugin enabler détecte aussi Syntar qui est un vsti et pas un vste.

J'ai enlevé vst adapter qui plante sans doute en raison du fait que je suis sous windows 2000 SP4 avec DirectX 9b et pas Dx 6 comme proposé dans le cd rom de magix: sans doute un pb de mise à jour !!! Je confirme par contre que lors des lancements (initiaux) de vst adapter, avant mise à jour de windows 2000 pro, un message m'indiquait qu'il s'agissait d'une version light spécialement conçue pour les vst de magix (message s'affichant lors de tentatives d'install des vsti proposés par musicrun)

Je teste sous directixer 2.5 et ça marche par contre (enfin les vsti sont installés comme le montre plugin enabler + le fait que Sonar 2.2 démo reconnait le vsti Sytar ... que je lance sans pb d'ailleurs... sous sonar... mais sans possibilité d'enregistrement mais ... c'est un test...) je pense avoir fait le tour de la question et suis dans l'impasse. qd j'aurai un moment je reprendrai la doc mais je ne suis pas optimiste. partie midi pas au point, sans doute un pb de mise à jour... manque un bon patch évitant le blocage dû aux nouvelles versions de direct X + derniers services packs windows 2000...

voilà